Ce sujet a été résolu
Zerrziel
4h
En gros si tu parles pas comme un débile t'es considéré comme parisien
Ceci, je suis en PACA il m'a dit que j'étais parisien
Salarié.
il y a 4 heures
Zerrziel
4h
ah oui , c'est vrais
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Merlin
5h
il y a 4 heures
complétement a coté de la plaque ce test il pense que je viens de l'est de la france ( vers lyon/alsace ) en particulier alors que je suis d'origine du poitou charente/normand et que j’ai grandis en region parisienne
il y a 4 heures
Augustus
4h
complétement a coté de la plaque ce test il pense que je viens de l'est de la france ( vers lyon/alsace ) en particulier alors que je suis d'origine du poitou charente/normand et que j’ai grandis en region parisienne
Parigot tette de veau
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Zerrziel
4h
Si tu parles comme les journalistes aux infos tu es catégorisé comme parisien
Et c’est bien normal
Et c’est bien normal
il y a 4 heures
J’ai grandi à Lesneven
il y a 4 heures
BORDEL DE MERDE IL A TROUVÉ MA VILLE EXACTE : une sous préfecture de moins de 15000 habitants !
C'est quoi cette dinguerie
il y a 4 heures
Il est assez proche de la réalité pour moi.
Bernard Renard écrit ...
il y a 4 heures
Merlin
5h
Ça pue du cul ton test quand tu as le ventre plein on dit qu'il est cuch la réponse n'y étai pas
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 4 heures
BORDEL DE MERDE IL A TROUVÉ MA VILLE EXACTE : une sous préfecture de moins de 15000 habitants !
C'est quoi cette dinguerie
Si tu utilises des termes précis du coin il te repère vite
il y a 4 heures
Ça pue du cul ton test quand tu as le ventre plein on dit qu'il est cuch la réponse n'y étai pas
Y’a pas tous les termes dialectaux non plus ce serait trop long
il y a 4 heures
Y’a pas tous les termes dialectaux non plus ce serait trop long
Non respect de ma culture, j'encule ces sales français de merde
FOREZ INDÉPENDANT
Lou Frances son de putos
FOREZ INDÉPENDANT
Lou Frances son de putos
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 4 heures
J’ai grandi à Lesneven
Aya, je dirais pas mon village car trop petit et grillé mais je suis aussi loin que toi de Brest.
J’ai fait mon lycée à Brest et j’ai bossé dans une grosse boîte que tu connais forcément là-bas.
Pas impossible qu’on se soit déjà croisé
J’ai fait mon lycée à Brest et j’ai bossé dans une grosse boîte que tu connais forcément là-bas.
Pas impossible qu’on se soit déjà croisé
il y a 4 heures
Je viens de la région qui a aucun accent français et il me met Paris en orange.
Bon après il met :
Résultat
Vous venez probablement de Sens, Montargis, Orléans, et plus... Cette localisation a été obtenue en comparant chacune de vos réponses avec les résultats d'enquêtes menées entre 2015 et 2023. Les questions ont été sélectionnées à partir des enquêtes «Français de nos Régions», dirigées par Mathieu Avanzi, professeur à l'Université de Neuchâtel, et André Thibault, professeur à l'Université Paris-Sorbonne.
C'est pas trop mal Orléans pour le coup
Bon après il met :
Résultat
Vous venez probablement de Sens, Montargis, Orléans, et plus... Cette localisation a été obtenue en comparant chacune de vos réponses avec les résultats d'enquêtes menées entre 2015 et 2023. Les questions ont été sélectionnées à partir des enquêtes «Français de nos Régions», dirigées par Mathieu Avanzi, professeur à l'Université de Neuchâtel, et André Thibault, professeur à l'Université Paris-Sorbonne.
C'est pas trop mal Orléans pour le coup
il y a 4 heures
Si tu utilises des termes précis du coin il te repère vite
Je pensais pas qu'il y avait un patois aussi marqué dans ce coin. C'est pas la Normandie ou le Nord quoi
il y a 4 heures
237
Sur ce sujet6