Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Misere
1 mois
Tu confond meilleure cuisine et cuisine la plus élaborée.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu confond meilleure cuisine et cuisine la plus élaborée.
Ton élaboration : des légumes et de la viande dans une cocotte minute
il y a un mois
Misere
1 mois
Nan mais les usa et l’Angleterre sont dans le classement
Et les usa avant nous
Rien que ça ça montre que ce truc c’est de la fraude
Et les usa avant nous
Rien que ça ça montre que ce truc c’est de la fraude
il y a un mois
Nan mais les usa et l’Angleterre sont dans le classement
Et les usa avant nous
Rien que ça ça montre que ce truc c’est de la fraude
Et les usa avant nous
Rien que ça ça montre que ce truc c’est de la fraude
Mérité la cuisine américaine est beaucoup plus répandue et globalement meilleure
il y a un mois
Mérité la cuisine américaine est beaucoup plus répandue et globalement meilleure
il y a un mois
Le fameux classement qui fait sens a avec le Pérou au dessus de la chine et 20 place au dessus du Vietnam
Miam le cochon dinde grillé sauce pisse de chat
Miam le cochon dinde grillé sauce pisse de chat
Le Vietnam derrière les usa mec
Rien que ça
Rien que ça
il y a un mois
Victime du French bashing. Sans quoi on est premier. Suivi des japonais et des italiens. Les ia sont formelles sans partis pris. Donc le vote de frustrés anti France tu sais
Y a aucun french bashing les étrangers en ont juste rien à faire de votre cuisine, pas plus que des autres
il y a un mois
Misere
1 mois
Les italiens sont bon ils ont pas mal de trucs mais ca arrive pas à la cheville de la france ou la turquie
espagne c'est cool mais c'est une copie du portugal
Japon, méxique, états unis, inde mais wtf
méxique et états unis ils n'ont aucun plats à eux
espagne c'est cool mais c'est une copie du portugal
Japon, méxique, états unis, inde mais wtf
méxique et états unis ils n'ont aucun plats à eux
il y a un mois
C'est de la bouffe française en fait
Juste que la France s'est barré de la nouvelle Orléans
Juste que la France s'est barré de la nouvelle Orléans
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon élaboration : des légumes et de la viande dans une cocotte minute
Avec d'autres choses, des temps de cuisson avec température variée suivant le temps, etc... Il n'y a qu'en France qu'autant de plats contiennent autant d'ingrédients et soient si longs à préparer. Si par cuisine tu entends te faire chauffer un steack, évidemment...
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Le Vietnam derrière les usa mec
Rien que ça
Rien que ça
Alors que le Vietnam c'est top 4 direct
il y a un mois
Les italiens sont bon ils ont pas mal de trucs mais ca arrive pas à la cheville de la france ou la turquie
espagne c'est cool mais c'est une copie du portugal
Japon, méxique, états unis, inde mais wtf
méxique et états unis ils n'ont aucun plats à eux
espagne c'est cool mais c'est une copie du portugal
Japon, méxique, états unis, inde mais wtf
méxique et états unis ils n'ont aucun plats à eux
l'Italie fume la France sur tous les points hein même le fromage
il y a un mois
Y a aucun french bashing les étrangers en ont juste rien à faire de votre cuisine, pas plus que des autres
Oui les petits racistes comme toi sans doute
il y a un mois
Oui les petits racistes comme toi sans doute
J'adore ce genre de troll ça marche à chaque fois
il y a un mois
l'Italie fume la France sur tous les points hein même le fromage
Non on a plus de fromages qu'eux en plus nos fromages peuvent etre mangés tout seul sans etre foutu dans un foutu sandwich ou pizza
il y a un mois
Non on a plus de fromages qu'eux en plus nos fromages peuvent etre mangés tout seul sans etre foutu dans un foutu sandwich ou pizza
il y a un mois
J'adore ce genre de troll ça marche à chaque fois
si ton kiff c'est de te faire humilier publiquement, chacun son truc
bite
il y a un mois
Gastronomique : tu chopes une gastro et tu paies un prix astronomique
il y a un mois
En ligne
244
Sur ce sujet0


















