InscriptionConnexion
Meilleur que la France pour le coup
:Misere:
Les états Unis n'ont pas de cuisine propre mais ok
il y a 3 heures
Choucroute, tout ce qui est à base de saucisses, ils ont aussi pas mal de pâtisseries
Oui donc c'est la franche comté quoi
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 heures
La vraie cuisine française est chère.

Coq au vin, vrai cassoulet, choucroute ect.... c'est de la haute qualité.

Et je dis ça j'adore la cuisine mediterranéenne et asiatique mais la cusine italienne coute rien à préparer, la cuisine asiatique le riz est à la base de tout...
Non il faut arrêter avec ça, ce n'est pas de la "qualité".

Comme partout ailleurs la cuisine française est une cuisine paysanne à la base : coq-au-vin, pot-au-feu, boeuf bourguignon, blanquette de veau, etc.

Ce sont des plats simples et basiques, tu mets de la viande et des légumes dans une cocotte et tu laisses mijoter pendant des heures.

Tout le monde les faisait.

Dire qu'elle est de "qualité" démontre juste que cette cuisine française a disparu. Oui qui mange tous les jours les ragoûts que j'ai cité ? Plus personne.
il y a 3 heures
Le fameux classement qui fait sens a avec le Pérou au dessus de la chine et 20 place au dessus du Vietnam
:Mouais_Jesus:

Miam le cochon dinde grillé sauce pisse de chat
:AD_Laurent_2:
Ton argument tombe juste à l'eau c'est pas purement par chauvinisme
il y a 3 heures
C'est très bon mais les plats prennent du temps à préparer faut souvent faire mijoter plusieurs heures du coup c'est pas simple à adopter à l'étranger
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
India 5 ?
:risi_celestin:

INDIA 5 ???
:ColereMax:
Вот
:poutine_rigole:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures

Comme partout ailleurs la cuisine française est une cuisine paysanne à la base : coq-au-vin, pot-au-feu, boeuf bourguignon, blanquette de veau, etc.

Ce sont des plats simples et basiques, tu mets de la viande et des légumes dans une cocotte et tu laisses mijoter pendant des heures.

Dire qu'elle est de "qualité" démontre juste que cette cuisine française a disparu. Oui qui mange tous les jours les ragoûts que j'ai cité ? Plus personne.
Mais en fait quand on parle de cuisine française on parle pas de plats c'est le fonctionnement les méthodes l'exécution dont on parle

La France a codifié toute la cuisine mondiale c'est juste un fait quand on parle de cuisine française on parle d'excellence c'est de la haute couture

Alors oui une blanquette de veau vs un burrito en soit ça se vaut quand tu le fait a la maison mais quand tu va en restaurant ça n'a rien a voir
il y a 3 heures
Non mais surtout quand t'habites eans des grandes villes c'est facile de trouver des pizzerias, des snacks libanais ou tacos mexicains, des petits restos chinois ou hindous à volonté.

Le resto francais c'est pas des plats a 5/10 euros.

Tu peux pas faire un boeuf bourguignon, une potée lorraine, bouillabaise ect à 5 euros
Excuse à 2 balles y a énormément de restaurants français PARTOUT et tout à fait accessibles en terme de prix, la bouffe est juste mid et les touristes se font avoir une fois puis n'y remettent jamais les pieds
il y a 3 heures

Ben c'est de la qualité par rapport aux standards actuels. Par rapport à il y a 40 ans où effectivement c'était normal.

Faut avoir des animaix de basse cour élevés en plein air.

Ca demande de savoir un minimum cuisiner.

Ca demande d'avoir du temps.

Auj les 3/4 des gens vivent en ville, savent juste allumer un micro-onde (même les femmes savent plus cuisiner) et ont tellement la flemme qu'ils preferent commander snack + se les faire livrer car trop faineant de cuisiner, aller chercher bouffe ou faire vaisselle.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Oh_que_oui:
:Charlton_heston_rire:
il y a 3 heures
La réalité : Image

Hé non le shill les étrangers en ont rien à foutre de votre soit disant meilleure cuisine du monde, y a que vous qui pensez ça
:MisereClown:
On aimerai bien savoir les criteres pour attribuer ses notes
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
On aimerai bien savoir les criteres pour attribuer ses notes
:risitas_ahi:
Je sais pas mais tous les classements du genre vont dans ce sens, la France n'est jamais mauvaise a peu près toujours dans le top 10 mais pas aux premières places c'est tout
il y a 3 heures
Excuse à 2 balles y a énormément de restaurants français PARTOUT et tout à fait accessibles en terme de prix, la bouffe est juste mid et les touristes se font avoir une fois puis n'y remettent jamais les pieds
Jamais vu de restos fr à l'étranger hormis des 3 étoiles à 150 balles le repas

Je parle de vrais restos fr tenus par des fr pas d arnaques comme certains restos chinois tenus par des mongols/cambodgiens/viets
il y a 3 heures
En plus certains pays sont sous côté la Chine où l'Allemagne devraient être largement plus haut
:MisereClown:
La chine oui l'Allemagne bof c'est que ces trucs en sauce super gras
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
La chine oui l'Allemagne bof c'est que ces trucs en sauce super gras
C'est bien bon
il y a 3 heures
Jamais vu de restos fr à l'étranger hormis des 3 étoiles à 150 balles le repas

Je parle de vrais restos fr tenus par des fr pas d arnaques comme certains restos chinois tenus par des mongols/cambodgiens/viets
J'avais pas compris que tu parlais de l'étranger, effectivement ouai pas faux elle s'exporte moins bien que les autres pour les lambda
il y a 3 heures
La France c'est la meilleure cuisine gastronomique

Osef des classements fait par sondage random c'est pas intéressant ça
L'op qui connait rien à la cuisine. Il a pas compris que les cuisines du monde se sont adaptées à la cuisine française avec Escoffier. Les brigades, les recettes systématiques, le service à la russe, les restaurants de luxe, les palaces. Le souci avec les midwit, c'est qu'ils sont dans l'instant du moment et ne savent pas voir plus loin. Sans compter que les chefs étoilés français augmentent la moyenne dans plusieurs pays et que tu as le Japon qui a été modernisé dans sa cuisine par l'Occident.

La cuisine indienne a eu l'influence britannique pour se moderniser, maintenant, j'ai surtout vu celle française qui est devant pour avoir vraiment codé la norme mondiale pour parler d'une cuisine de qualité et pas juste de recettes par millier par pays. Il y a des plats qui sont populaires en cuisine raffinée.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
J'avais pas compris que tu parlais de l'étranger, effectivement ouai pas faux elle s'exporte moins bien que les autres pour les lambda
Le sondage est fait au niveau mondial dans ton 1er post.

Pour ca qu'américain est top 10
(Macdo, kfc, burger king) car sinon personne est capable de citer 5 repas traditionnels americains.
il y a 3 heures
La France entre les USA et le Pérou
:ahi_pince:
il y a 3 heures
India 5 ?
:risi_celestin:

INDIA 5 ???
:ColereMax:
C'est une tuerie la bouffe indienne elle couche 95% des cuisines mondiales
:Olivierzoom:
Fernande Limande écrit...
il y a 3 heures
Bon j'ai fait ce que personne n'a eu le bon sens de faire

www.tasteatlas.com https://www.tasteatlas.co[...]st/cuisines?ref=main-menu

C'est la source de l'op le classement de l'op date de 2022 donc il est rincé

Le site est un site random full anglais qui met quand même le Pérou ( qui a déjà manger péruvien ici je vous le demande ) en premier

Ce site recense essentiellement des avis américain grandement influencer par leur immigration locale
:Mouais_Jesus:

Bref pas de débat a avoir
il y a 3 heures