Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La réalité :
Hé non le shill les étrangers en ont rien à foutre de votre soit disant meilleure cuisine du monde, y a que vous qui pensez ça
Hé non le shill les étrangers en ont rien à foutre de votre soit disant meilleure cuisine du monde, y a que vous qui pensez ça
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus certains pays sont sous côté la Chine où l'Allemagne devraient être largement plus haut
il y a un mois
La France c'est la meilleure cuisine gastronomique
Osef des classements fait par sondage random c'est pas intéressant ça
Osef des classements fait par sondage random c'est pas intéressant ça
il y a un mois
Oui c'est vrai, les Français ont subitement décrété que leur cuisine était la meilleure au monde, et ils se sont tellement répété cette mantra qu'ils ont fini par croire que c'était vrai.
Du coup ils ne comprennent plus rien quand ils lisent des avis extérieurs ou découvrent les classements internationaux, ils pensent alors qu'il s'agit d'un complot pour leur nuire.
Du coup ils ne comprennent plus rien quand ils lisent des avis extérieurs ou découvrent les classements internationaux, ils pensent alors qu'il s'agit d'un complot pour leur nuire.
il y a un mois
Misere
1 mois
il y a un mois
Des butors qui savent pas se qu'est la cuisine française mais qui jugent
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Misere
1 mois
En plus certains pays sont sous côté la Chine où l'Allemagne devraient être largement plus haut
Allemagne y'a quoi en bouffe alelamnde honètement?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlgérie 34
L'op sur le point de découvrir que si 2 milliards d'indiens préfèrent leur propre cuisine par chauvinisme ils sont propulsé en haut du classement et que la France est un pays peu peuplé
il y a un mois
La vraie cuisine française est chère.
Coq au vin, vrai cassoulet, choucroute ect.... c'est de la haute qualité.
Et je dis ça j'adore la cuisine mediterranéenne et asiatique mais la cusine italienne coute rien à préparer, la cuisine asiatique le riz est à la base de tout...
Coq au vin, vrai cassoulet, choucroute ect.... c'est de la haute qualité.
Et je dis ça j'adore la cuisine mediterranéenne et asiatique mais la cusine italienne coute rien à préparer, la cuisine asiatique le riz est à la base de tout...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
L'op sur le point de découvrir que si 2 milliards d'indiens préfèrent leur propre cuisine par chauvinisme ils sont propulsé en haut du classement et que la France est un pays peu peuplé
Le fameux chauvinisme massif des 10 millions de grecs en haut du classement
il y a un mois
Le fameux chauvinisme massif des 10 millions de grecs en haut du classement
Le fameux classement qui fait sens a avec le Pérou au dessus de la chine et 20 place au dessus du Vietnam
Miam le cochon dinde grillé sauce pisse de chat
Miam le cochon dinde grillé sauce pisse de chat
il y a un mois
Le fameux chauvinisme massif des 10 millions de grecs en haut du classement
la plupart des gens qui ont voté sont incapable de citer 5 spécialité grecuqe qu'il ont gouté (et pas 5 spécialité des balkan on veut du grec)
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Allemagne y'a quoi en bouffe alelamnde honètement?
Choucroute, tout ce qui est à base de saucisses, ils ont aussi pas mal de pâtisseries
il y a un mois
L'op sur le point de découvrir que si 2 milliards d'indiens préfèrent leur propre cuisine par chauvinisme ils sont propulsé en haut du classement et que la France est un pays peu peuplé
Non mais surtout quand t'habites eans des grandes villes c'est facile de trouver des pizzerias, des snacks libanais ou tacos mexicains, des petits restos chinois ou hindous à volonté.
Le resto francais c'est pas des plats a 5/10 euros.
Tu peux pas faire un boeuf bourguignon, une potée lorraine, bouillabaise ect à 5 euros
Le resto francais c'est pas des plats a 5/10 euros.
Tu peux pas faire un boeuf bourguignon, une potée lorraine, bouillabaise ect à 5 euros
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
En ligne
244
Sur ce sujet0



















