InscriptionConnexion
Bizarre, tu as toutes les cartes en mains pourtant. Limite on dirait que tu es trauma par quelques choses.
Non, j’ai clairement pas toutes les cartes en main, j’suis un 0 tout aka le plus gros repoussoir pour une meuf.

Aucune meuf voudra d’un 0 tout.
il y a une heure
Car j’ai jamais eu d’opportunité en amour, absolument aucune.

Je suis friendzoned instant, mais quand je dis instant c’est instant.

Elles veulent pas de moi, c’est comme ça.

La seule meuf (irl) avec qui j’avais grave accroché et qui m’avait dit qu’elle me trouvait beau, m’a ensuite avoué qu’elle était en couple… Fin bref, que des histoires de merde comme ça.

Quand je marche dans la rue je regarde même plus les meufs tellement j’ai l’impression que je suis invisible et que jamais je ne connaîtrais l’amour.
Si une meuf t’as trouvé beau c’est que tu peux encore avoir de l’espoir, peut être que le comportement ne suit pas. Qu’est ce que tu en penses ? Ça ne sert à rien de crier défaite comme ça.
il y a une heure
Si une meuf t’as trouvé beau c’est que tu peux encore avoir de l’espoir, peut être que le comportement ne suit pas. Qu’est ce que tu en penses ? Ça ne sert à rien de crier défaite comme ça.
Je comprendrais jamais l'argument du comportement, t'as des mecs qui peuvent mal se comporter et avoir des filles quand même

Je connais un pote Celestin qui abordait des filles à la chaîne, il était même fiché par quelques filles dans sa fac, bah il a trouvé une fille en ayant rien changé du tout : toujours Celestin fan de films et de manga
:risi_celestin:
il y a une heure
Je suis trop doux et friendly, je sais pas comment draguer et j’ai aucune confiance en moi.
il y a une heure
c'est le cas j'ai une peur qui ne pourra jamais etre soigné
Ah ouais, c’est un peu frustrant ça
:perplexe:
il y a une heure
Je suis trop doux et friendly, je sais pas comment draguer et j’ai aucune confiance en moi.
Si tu ne montre pas de désir, les femmes vont pas se casser les pieds à alller plus loin, surtout à l’âge adulte, à moins d’être désinhiber.

On ferais pareil avec si on etait dans cette situation.

Après mon avis de gros puceau ne vaut rien mais c’est comme ça que je vois les choses perso.
il y a une heure
Je comprendrais jamais l'argument du comportement, t'as des mecs qui peuvent mal se comporter et avoir des filles quand même

Je connais un pote Celestin qui abordait des filles à la chaîne, il était même fiché par quelques filles dans sa fac, bah il a trouvé une fille en ayant rien changé du tout : toujours Celestin fan de films et de manga
:risi_celestin:
Car le désir tout simplement, tu peux être ce que tu veux, même mal te comporter, si le désir est là, t’auras plus de chance, c’est complètement logique.

Après il y a la chance qui entre en jeu aussi, faut pas se le cacher.
il y a une heure
Si tu ne montre pas de désir, les femmes vont pas se casser les pieds à alller plus loin, surtout à l’âge adulte, à moins d’être désinhiber.

On ferais pareil avec si on etait dans cette situation.

Après mon avis de gros puceau ne vaut rien mais c’est comme ça que je vois les choses perso.
Je le montre mais sûrement de manière trop passive… Et puis j’ai trop peur de me prendre un râteau donc j’essaie de la jouer subtil mais pfff ça marche pas du tout.

C’est triste mais je crois que je vais sincèrement finir ma vie seul et ça sera comme ça sera
:chat-carton-zoom:

Si un jour j’ai de l’argent je prendrais pleins de chats et chiens à la campagne et je vivrais le nature dream.
il y a une heure
Je le montre mais sûrement de manière trop passive… Et puis j’ai trop peur de me prendre un râteau donc j’essaie de la jouer subtil mais pfff ça marche pas du tout.

C’est triste mais je crois que je vais sincèrement finir ma vie seul et ça sera comme ça sera
:chat-carton-zoom:

Si un jour j’ai de l’argent je prendrais pleins de chats et chiens à la campagne et je vivrais le nature dream.
Malheureusement c’est très rare les femmes qui sont disons plus direct et capte les signaux. Généralement c’est plutôt le contraire, la femme donne des signaux et l’homme agis.
il y a une heure
Eclaireur.
:SW_play:
il y a une heure
On espère qu’il s’en remettra
:FramboiseRika:
Oui, j'èspére aussi que la corde et le tabouret se remettrons.
:rika:
il y a une heure
Malheureusement c’est très rare les femmes qui sont disons plus direct et capte les signaux. Généralement c’est plutôt le contraire, la femme donne des signaux et l’homme agis.
Ouais, t’as sûrement raison.

Ça va être compliqué…

T’es un ancien clé ? On avait déjà parlé ensemble par le passé ? Tu m’as l’air fort sympathique.
il y a une heure
Ça va il a de la marge, moi j'ai 31 ans et toujours pas de meuf, j'suis complètement finito
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Ouais, t’as sûrement raison.

Ça va être compliqué…

T’es un ancien clé ? On avait déjà parlé ensemble par le passé ? Tu m’as l’air fort sympathique.
Ne perds pas espoir clé, tu trouveras sûrement, j’en suis sûr
:ok:

Peut-être, c’est possible. Merci, c’est gentil.
il y a 41 minutes
Ne perds pas espoir clé, tu trouveras sûrement, j’en suis sûr
:ok:

Peut-être, c’est possible. Merci, c’est gentil.
Merci c’est adorable ! Je te le souhaite aussi clé
:dodochatbleu2:
il y a 38 minutes