InscriptionConnexion
Il ne poste plus depuis 20 jours

jvarchive.net https://jvarchive.net/profil/celiba26ans

Image
Image
il y a un mois
cho
:Chut_frieren_arrive:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Il ne poste plus depuis 20 jours

jvarchive.net https://jvarchive.net/profil/celiba26ans

Image
J’ai un mec à mon taff qui est mort à cause misère affective, sexuelle et d’isolement. Mais bon, ça n’existe pas apparemment
:Anton:
il y a un mois
On espère qu’il s’en remettra
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
On espère qu’il s’en remettra
:FramboiseRika:
faut pas en rigoler
Image
il y a un mois
up
Image
il y a un mois
faut pas en rigoler
C’est ton secondaire ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
S'il avait une poupée on en serait pas là
:elephant_crown:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
C’est ton secondaire ?
Non regardes ces topics c'est pas du tout mon style
:Hihi4:
Image
il y a un mois
J’ai un mec à mon taff qui est mort à cause misère affective, sexuelle et d’isolement. Mais bon, ça n’existe pas apparemment
:Anton:
Merci l'Humanité, le Courrier International, le Monde diplomatique, Libération, Le Monde, France Info et France Inter de détruire l'homme blanc, particulièrement hétéro.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Non regardes ces topics c'est pas du tout mon style
:Hihi4:
C’est un peu pareil si, sauf le truc du boulot

en plus c’est le meme age
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
C’est un peu pareil si, sauf le truc du boulot

en plus c’est le meme age
:FramboiseRika:
tu as une photo de moi je fais pas 1m67 ça se voit
Image
il y a un mois
tu as une photo de moi je fais pas 1m67 ça se voit
J’en sais rien c’est dur de voir en photo
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
les beta s'auto selectionne
:MonsterBBC:
il y a un mois
Il aurait du sortir dehors !
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un mois
C'est triste en vrai
:-(
Image
il y a un mois
surement ban def a cause de ce topic
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un mois
J’ai un mec à mon taff qui est mort à cause misère affective, sexuelle et d’isolement. Mais bon, ça n’existe pas apparemment
:Anton:
S ?
:Chat_deprime:
il y a un mois
Dravikeen
Dravikeen
1 mois
S ?
:Chat_deprime:
Oui
il y a un mois
Il est passé de "Incel et malheureux" à "Je performe au taff, je ne prends jamais de vacances"

En 10 jours.
Quelle déchéance...
il y a un mois