Ce sujet a été résolu
Il n'a qu'à se payer une virée dans un FKK
Là-bas il pourra baiser de la 8/10 sans prise de tête
il y a 2 heures
J’ai un mec à mon taff qui est mort à cause misère affective, sexuelle et d’isolement. Mais bon, ça n’existe pas apparemment
Alors que ya des choses plus importante dans la vie.
On s'en bat les couilles des femmzs
il y a 36 minutes
Alors que ya des choses plus importante dans la vie.
Est ce que tu as été dans situation similaire pour dire ça ?
il y a 32 minutes
Fallait venir sur onche
Beaucoup de second degrès ici
il y a 32 minutes
Avant ça me hantait, maintenant j’ai passé le cap, plus rien à foutre
il y a 30 minutes
Ton âge ? Ta situation ? Zéro opportunité ? Aucun compliment ni validation des femmes ?
il y a 28 minutes
Ça fait 13 ans que j’y pense H24, 7 jours sur 7. Je ne saurais même pas te dire si pendant minute en étant éveillé, je n’y ai pas pensé
il y a 27 minutes
Ça fait 13 ans que j’y pense H24, 7 jours sur 7. Je ne saurais même pas te dire si pendant minute en étant éveillé, je n’y ai pas pensé
Tu n’as jamais eu d’opportunités ?
il y a 25 minutes
Tu n’as jamais eu d’opportunités ?
je sors plus de chez moi depuis la fin du collége
il y a 24 minutes
je sors plus de chez moi depuis la fin du collége
Ouais bah c’est logique là, mais au collège tu n’as jamais plu ?
il y a 24 minutes
Ton âge ? Ta situation ? Zéro opportunité ? Aucun compliment ni validation des femmes ?
29 ans 0 tout, mais je bosse sur un projet pro en ce moment.
Si compliment, ça m’est déjà arrivé, mais comme par hasard c’est toujours pas des meufs en couple. J’ai jamais eu de chance de tomber sur une meuf célibataire qui m’aimait bien…
Pour moi j’en suis à un stade où je me vois à 85ans en Ehpad toujours puceau.
Si compliment, ça m’est déjà arrivé, mais comme par hasard c’est toujours pas des meufs en couple. J’ai jamais eu de chance de tomber sur une meuf célibataire qui m’aimait bien…
il y a 23 minutes
Ouais bah c’est logique là, mais au collège tu n’as jamais plu ?
j'etais vraiment très moche au college
il y a 22 minutes
29 ans 0 tout, mais je bosse sur un projet pro en ce moment.
Ça va ça reste positif, même si la frustration est compréhensible, pourquoi tu dis que tu serais encore puceau à 85 ans ? Après si ton projet pro est assez conséquent ça se comprend, tu veux plutôt prioriser cela.
il y a 20 minutes
j'etais vraiment très moche au college
Et aujourd’hui ? Faut que tu vois le retour des femmes aujourd’hui pour te donner une idée. Quand t’es isoler tu sais jamais vraiment ce que tu vaux.
il y a 16 minutes
Et aujourd’hui ? Faut que tu vois le retour des femmes aujourd’hui pour te donner une idée. Quand t’es isoler tu sais jamais vraiment ce que tu vaux.
je suis devenu beau par la suite mais j'avais aucune confiance en moi phobie et mes experiences passées m'ont dissuadé de reprendre une vie sociale
il y a 14 minutes
Ça va ça reste positif, même si la frustration est compréhensible, pourquoi tu dis que tu serais encore puceau à 85 ans ? Après si ton projet pro est assez conséquent ça se comprend, tu veux plutôt prioriser cela.
Car j’ai jamais eu d’opportunité en amour, absolument aucune.
Je suis friendzoned instant, mais quand je dis instant c’est instant.
Elles veulent pas de moi, c’est comme ça.
La seule meuf (irl) avec qui j’avais grave accroché et qui m’avait dit qu’elle me trouvait beau, m’a ensuite avoué qu’elle était en couple… Fin bref, que des histoires de merde comme ça.
Quand je marche dans la rue je regarde même plus les meufs tellement j’ai l’impression que je suis invisible et que jamais je ne connaîtrais l’amour.
Je suis friendzoned instant, mais quand je dis instant c’est instant.
Elles veulent pas de moi, c’est comme ça.
La seule meuf (irl) avec qui j’avais grave accroché et qui m’avait dit qu’elle me trouvait beau, m’a ensuite avoué qu’elle était en couple… Fin bref, que des histoires de merde comme ça.
Quand je marche dans la rue je regarde même plus les meufs tellement j’ai l’impression que je suis invisible et que jamais je ne connaîtrais l’amour.
il y a 13 minutes
je suis devenu beau par la suite mais j'avais aucune confiance en moi phobie et mes experiences passées m'ont dissuadé de reprendre une vie sociale
Bizarre, tu as toutes les cartes en mains pourtant. Limite on dirait que tu es trauma par quelques choses.
il y a 10 minutes
Bizarre, tu as toutes les cartes en mains pourtant. Limite on dirait que tu es trauma par quelques choses.
c'est le cas j'ai une peur qui ne pourra jamais etre soigné
il y a 9 minutes
148
Sur ce sujet3