Ce sujet a été résolu
Si j'accepte la soumission PEUT ÊTRE
Réfléchis putain t as moins de 40 ans tu veux finir ta vie comme ça gros enculé ? Réfléchis un peu pour une fois
il y a 4 heures
calme toi et prend un logement et arrete de faire l'aw.
ça fait 3 pages.
ça fait 3 pages.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
L'entretien avec l'assistante sociale m'a fait prendre conscience que j'ai pas ma place en France si je refuse les "aides" sociales
T'es obligé d'accepter cette merde sinon t'es un paria, si je veux plus être SDF et trouver un logement je dois accepter cette connerie, donc refuser mes principes
C'est sérieux ça ?
Ce système veut te voir ramper a la CAF pour mendier des aides a la con et ainsi avoir ses griffes sur ta gueule, vas-y soumets toi , mange dans ma main
Faut que je quitte ce trou a merde
T'es obligé d'accepter cette merde sinon t'es un paria, si je veux plus être SDF et trouver un logement je dois accepter cette connerie, donc refuser mes principes
C'est sérieux ça ?
Ce système veut te voir ramper a la CAF pour mendier des aides a la con et ainsi avoir ses griffes sur ta gueule, vas-y soumets toi , mange dans ma main
Faut que je quitte ce trou a merde
C'est toi tu veux être un paria tintin, fais des calculs, petit boulot, petit appart' petite meuf.
Après, tu verra, mais arrête de te plaindre comme un enfant.
Après, tu verra, mais arrête de te plaindre comme un enfant.
il y a 4 heures
calme toi et prend un logement et arrete de faire l'aw.
ça fait 3 pages.
ça fait 3 pages.
Non
il y a 4 heures
Tu n'es pas obligé de l'annoncer au forum, ça sera notre petit secret
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Non
prend le logement comme ça ont se fait une pendaison de crémaillère .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Bon ben continue de chauffer tes boîtes de conserve à la bougie gros enculé de vampire énergétique je veux plus te voir chialer l hiver prochain "gé froid" etc par contre
il y a 4 heures
Tu n'es pas obligé de l'annoncer au forum, ça sera notre petit secret
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 heures
Bon ben continue de chauffer tes boîtes de conserve à la bougie gros enculé de vampire énergétique je veux plus te voir chialer l hiver prochain "gé froid" etc par contre
Calmos
il y a 4 heures
Sacré tintin, on se marre bien avec lui, ses meilleurs topics "Je me suis engueulé avec la formatrice cette sale pute"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
C est désespérant
Bah il se mettra à quatre pattes et sucera la bite de la CAF quand il en aura marre
il y a 4 heures
Bah il se mettra à quatre pattes et sucera la bite de la CAF quand il en aura marre
Tu l aide pas là
non il vaut mieux qu il continue son RP c est l Elu de Dieu s il prend une aide sociale ce sera un péché extrême pour l humanité, c est le dernier humain véritable tu comprends
il y a 4 heures
Tu l aide pas là
non il vaut mieux qu il continue son RP c est l Elu de Dieu s il prend une aide sociale ce sera un péché extrême pour l humanité, c est le dernier humain véritable tu comprends
Il fait sa crise d'adolescence, ça lui passera
il y a 4 heures
Il fait sa crise d'adolescence, ça lui passera
Il a 35 hein
c est plus l adolescence là
il y a 4 heures
-Au moins on a la carte vitale gratuite ici et on tire pas dans les tornades comme aux usa
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Il a 35 hein
35 ans ?
Il a la tête dure le pelo
Plus que le S et toi réunnis
Il a la tête dure le pelo
Plus que le S et toi réunnis
il y a 4 heures
Il a 35 hein