Ce sujet a été résolu
Au moins j'ai 3 neurones, je sais même pas s'il t'en reste un seul pour comprendre quoique ce soit
C'est trop loin pour toi de réaliser que toucher aux aides sociales c'est encourager un système malsain
C'est trop loin pour toi de réaliser que toucher aux aides sociales c'est encourager un système malsain
Et faire la manche c est malsain? Occuper les propriétés d autrui c est malsain ? Arrête de te prendre pour un philosophe grec ahurin
il y a 4 heures
et tu comptes faire quoi ?
parce que c'est beau d'etre anarchiste mais ne rien posseder c'est pas un but dans la vie non plus
parce que c'est beau d'etre anarchiste mais ne rien posseder c'est pas un but dans la vie non plus
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 heures
Je veux pas avoir de lien avec l'état c'est tout
vien naviguer key.
ça va te faire du bien ça correspond a ta façon de vivre.
ça va te faire du bien ça correspond a ta façon de vivre.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Au moins j'ai 3 neurones, je sais même pas s'il t'en reste un seul pour comprendre quoique ce soit
Rejoins-nous, tu vas adorer la société de consommation
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Et faire la manche c est malsain? Occuper les propriétés d autrui c est malsain ? Arrête de te prendre pour un philosophe grec ahurin
Je fais pas la manche sombre connard je travaille
il y a 4 heures
et tu comptes faire quoi ?
Tu crois que tu possède quelque chose en étant dépendant de l'état ?
il y a 4 heures
Bon bah quelle aide tu vas toucher alors ? La prime d'activité ? Tu chiale pour ça gros enculé ?
il y a 4 heures
Putain t as des parasites de gitans de merde qui grattent tout ce qui peuvent et t as l op ce con qui se prends pour Socrate pour une prime d activité à la con
ce pays
il y a 4 heures
tu bosse dans quoi ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Tu crois que tu possède quelque chose en étant dépendant de l'état ?
et en quoi l'état me posséde demain je vends tout je me casse hors de l'europe si j'en ai envie
mais je suis pas francais faut etre teubé pour rester en france ou etre bloqué la
mais je suis pas francais faut etre teubé pour rester en france ou etre bloqué la
il y a 4 heures
Tu n'as qu'un formulaire à remplir et tu seras riche
il y a 4 heures
tu touches même pas le SMIC alors
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 heures
Putain t as des parasites de gitans de merde qui grattent tout ce qui peuvent et t as l op ce con qui se prends pour Socrate pour une prime d activité à la con
ce pays
il n'a rien et il est heureux
il y a 4 heures
Bon bah quelle aide tu vas toucher alors ? La prime d'activité ? Tu chiale pour ça gros enculé ?
Ben je vais rien toucher
il y a 4 heures
je suis au aides depuis plus de 10 ans , je ne me suis jamais aussi bien porter .
Tu n'as pas besoin de demander à qui que ce soit , tu complètes soigneusement le formulaire A-38 à ne pas confondre avec le bis .
Tu n'as pas besoin de demander à qui que ce soit , tu complètes soigneusement le formulaire A-38 à ne pas confondre avec le bis .
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 4 heures
Ben je vais rien toucher
Allez, juste une petite APL, c'est moi qui offre
il y a 4 heures
L'entretien avec l'assistante sociale m'a fait prendre conscience que j'ai pas ma place en France si je refuse les "aides" sociales
T'es obligé d'accepter cette merde sinon t'es un paria, si je veux plus être SDF et trouver un logement je dois accepter cette connerie, donc refuser mes principes
C'est sérieux ça ?
Ce système veut te voir ramper a la CAF pour mendier des aides a la con et ainsi avoir ses griffes sur ta gueule, vas-y soumets toi , mange dans ma main
Faut que je quitte ce trou a merde
T'es obligé d'accepter cette merde sinon t'es un paria, si je veux plus être SDF et trouver un logement je dois accepter cette connerie, donc refuser mes principes
C'est sérieux ça ?
Ce système veut te voir ramper a la CAF pour mendier des aides a la con et ainsi avoir ses griffes sur ta gueule, vas-y soumets toi , mange dans ma main
Faut que je quitte ce trou a merde
Et tu crois qu'ailleurs ils vont te donner un logement gratos ?
il y a 4 heures
144
Sur ce sujet0