Ce sujet a été résolu
T es juste con en fait
façon les mecs à la rue sont des trisomiques en général, très peu de rationalité
il y a 5 heures
Y'a pas moyen
Continue à vivre ton rp animé -honneur en crevant de froid l'hiver c est mieux oe
il y a 5 heures
Continue à vivre ton rp animé -honneur en crevant de froid l'hiver c est mieux oe
Je vais changer de pays plutôt
il y a 5 heures
L'entretien avec l'assistante sociale m'a fait prendre conscience que j'ai pas ma place en France si je refuse les "aides" sociales
T'es obligé d'accepter cette merde sinon t'es un paria, si je veux plus être SDF et trouver un logement je dois accepter cette connerie, donc refuser mes principes
C'est sérieux ça ?
Ce système veut te voir ramper a la CAF pour mendier des aides a la con et ainsi avoir ses griffes sur ta gueule, vas-y soumets toi , mange dans ma main
Faut que je quitte ce trou a merde
T'es obligé d'accepter cette merde sinon t'es un paria, si je veux plus être SDF et trouver un logement je dois accepter cette connerie, donc refuser mes principes
C'est sérieux ça ?
Ce système veut te voir ramper a la CAF pour mendier des aides a la con et ainsi avoir ses griffes sur ta gueule, vas-y soumets toi , mange dans ma main
Faut que je quitte ce trou a merde
Accepte l'argent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
T es juste con en fait
façon les mecs à la rue sont des trisomiques en général, très peu de rationalité
c'est pas trop faux.
ça s'explique par les mauvaise nuit dans l'inconfort, la bouffe a la con et l'alcool.
ça s'explique par les mauvaise nuit dans l'inconfort, la bouffe a la con et l'alcool.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Oui oui je connais le refrain tkt, j avais un pote sdf comme toi même mindset de con avant, je connais tkt
il y a 5 heures
c'est pas trop faux.
Pas seulement, c est surtout des mecs polytraumatisés mais incapable de discipline perso et de rationalité
il y a 5 heures
Oui oui je connais le refrain tkt, j avais un pote sdf comme toi même mindset de con avant, je connais tkt
Tu veux me convertir a la secte des assistés ?
il y a 5 heures
Non c'est de l'argent sale
C'est l'argent de mes cotisations, soit raisonnable
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Pas seulement, c est surtout des mecs polytraumatisés mais incapable de discipline perso et de rationalité
il y a un laissé allé et un manque de volonté. perso sdf mais jamais sous un pont.
en foret ou prés de la mer.
en foret ou prés de la mer.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Fais ce que tu veux je suis pas ton père enculin réfléchis un peu, connecte tes trois neurones si c est encore possible
il y a 5 heures
ça te fera du bien, prend le comme un nouveau départ .
tu peut tout a fait avoir un logement sociale prés de la mer ou a la montagne en faite.
la banlieu de cas sociaux c'est pas obliger d'y vivre.
tu peut tout a fait avoir un logement sociale prés de la mer ou a la montagne en faite.
il y a 5 heures
T'es accouché
Bientôt enculé surtout.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Bientôt enculé surtout.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
Si tu crois que l'herbe est plus verte à l'étranger, tu vas vite être déçu.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Fais ce que tu veux je suis pas ton père enculin réfléchis un peu, connecte tes trois neurones si c est encore possible
Au moins j'ai 3 neurones, je sais même pas s'il t'en reste un seul pour comprendre quoique ce soit
C'est trop loin pour toi de réaliser que toucher aux aides sociales c'est encourager un système malsain
C'est trop loin pour toi de réaliser que toucher aux aides sociales c'est encourager un système malsain
il y a 5 heures
Si tu crois que l'herbe est plus verte à l'étranger, tu vas vite être déçu.
peut etre mais tu est plus tranquille.
si tu veut camper sur une plage tu peut, en france non.
si tu veut camper sur une plage tu peut, en france non.
il y a 5 heures
ça te fera du bien, prend le comme un nouveau départ .
Je veux pas avoir de lien avec l'état c'est tout
il y a 5 heures
144
Sur ce sujet0