InscriptionConnexion
À 26 ans, tu n'es plus un enfant, donc t'es responsable de tes choix
:(

Si elle avait 15-16 ans ok. Ça serait sulfureux. Mais à 26 ans la meuf est majeure, c'est une femme. Donc elle doit assumer ses choix
:(
"Si elle aime les vieux bah elle fait ce qu'elle veut"

Il faut vraiment etre dans un niveau de deni extraordinaire de trentenaire/quadra pour penser que cette meuf est la pour autre chose que son fric
:ayaaooo:

Ça crache beaucoup sur les femmes vénales, mais quand elle est 40 ans plus jeune ça passe mieux alors qu'il y'a zéro diff niveau moralité

Vous êtes incroyables sur ce forum

Tu prends la même meuf de 26 ans avec un mec de son âge hyper millionaire, c'est une pute mais la c'est legit
il y a 2 heures
Il a raison
il y a 2 heures
A part ça, les femmes vénales n'existent pas
:)
il y a 2 heures
Il a raison
Le mec est entrain de se faire piller son portefeuille et il a même plus de libido

Il a raison dans la seule mesure où il a pas de dignité oui
il y a 2 heures
Je m'en contrefiche de l'argent
:lisa_blase:

Je ne ferai jamais rien qui va à l'encontre de mes principes, même si cela doit me rentre milliardaire
:lisa_blase:
:BenVoyons:
il y a 2 heures
A part ça, les femmes vénales n'existent pas
:)
Suffit juste de débrancher son cerveau

Tu te dis que tu te tapes une teen puis tu t'arrête la, tu te supprimes de la tête la partie ou elle est là juste pour ton fric et attende que tu clamses, c'est plus simple comme ça
il y a une heure
"Si elle aime les vieux bah elle fait ce qu'elle veut"

Il faut vraiment etre dans un niveau de deni extraordinaire de trentenaire/quadra pour penser que cette meuf est la pour autre chose que son fric

Ça crache beaucoup sur les femmes vénales, mais quand elle est 40 ans plus jeune ça passe mieux alors qu'il y'a zéro diff niveau moralité

Vous êtes incroyables sur ce forum

Tu prends la même meuf de 26 ans avec un mec de son âge hyper millionaire, c'est une pute mais la c'est legit
Les khey de ce forum crachent sur les femmes vénales c'est vrai.
Mais moi je n'ai absolument rien contre elle. Je dirai même, heureusement que les meuf femmes sont vénales sinon certains mec ne pourraient jamais tremper leur biscuit
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
C’est clairement gérontophile et je condamne.
il y a une heure