Ce sujet a été résolu
Car, pour moi, c'est pas normal
Même si c'est de l'amour pur, qu'il y a rien de malsain, je trouve pas ça normal
Une personne de 20 ans n'a pas à avoir plus de 10 ans d'écart avec une personne, je trouve ça malsain
Même si c'est de l'amour pur, qu'il y a rien de malsain, je trouve pas ça normal
Une personne de 20 ans n'a pas à avoir plus de 10 ans d'écart avec une personne, je trouve ça malsain
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Et vive la France !
il y a 6 heures
77 ans et 26 ça te choque pas ?
Bah non
il y a 6 heures
Alors, je tolère pas du tout, c'est mon avis
il prendra ton avis en compte
il y a 6 heures
Car, pour moi, c'est pas normal
Elle est adulte hein
il y a 6 heures
Si elle aime les vieux et qu'il aime les jeunettes, où est le problème ?
Ok l'écart d'âge est grand. Mais si les deux sont consentant et ok avec ça, je ne vois pas le soucis
Ok l'écart d'âge est grand. Mais si les deux sont consentant et ok avec ça, je ne vois pas le soucis
Si les 2 sont consentants ... Et en capacité de l'être
Ça a l'air d'être le cas
Ça a l'air d'être le cas
il y a 5 heures
Si les 2 sont consentants ... Et en capacité de l'être
Ça a l'air d'être le cas
Ça a l'air d'être le cas
À 26 ans, tu n'es plus un enfant, donc t'es responsable de tes choix
Si elle avait 15-16 ans ok. Ça serait sulfureux. Mais à 26 ans la meuf est majeure, c'est une femme. Donc elle doit assumer ses choix
Si elle avait 15-16 ans ok. Ça serait sulfureux. Mais à 26 ans la meuf est majeure, c'est une femme. Donc elle doit assumer ses choix
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
les femmes blanches qui prefere les boomers ou les étranger plutôt que les jeunes hommes blanc
il y a 5 heures
À 26 ans, tu n'es plus un enfant, donc t'es responsable de tes choix
Après même à 26 ans, si la nana est droguée, handicapée mentale, si il peut y avoir de l'emprise sur elle genre un prof sur son élève, ça peut se discuter
il y a 5 heures
c'est beau, je suis tout émoustillé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Après même à 26 ans, si la nana est droguée, handicapée mentale, si il peut y avoir de l'emprise sur elle genre un prof sur son élève, ça peut se discuter
Mouai... Les histoires d'emprises, moi je n'y crois pas des masses.
Dès l'instant où t'es amoureux, l'autre a toujours une forme d'emprise sur toi de toute façon.
Et je ne vois pas comment on peut avoir de l'emprise sur qqun autrement que par les sentiments amoureux...
Dès l'instant où t'es amoureux, l'autre a toujours une forme d'emprise sur toi de toute façon.
Et je ne vois pas comment on peut avoir de l'emprise sur qqun autrement que par les sentiments amoureux...
il y a 5 heures
je te vois bien comme ça à 77 ans
Si j'y arrive aux 77
Ce qui a peu de chances d'arriver
Ce qui a peu de chances d'arriver
il y a 5 heures
En lui braquant un pétard sur le nez en lui disant tu fais la moindre connerie je te plombe ta sale petite gueule de pute
il y a 5 heures
Si tu me suces t'as ton diplôme, t'as ton augmentation, t'as le poste que tu cherches à avoir depuis des années .. y a plein d'exemples
il y a 5 heures
En lui braquant un pétard sur le nez en lui disant tu fais la moindre connerie je te plombe ta sale petite gueule de pute
Ok mais là ça n'est plus de l'emprise, c'est de la séquestration.
Pour moi, l'emprise c'est avoir une influence psychologique sur qqun te permettant de faire faire des choses à cette personne sans qu'elle se sente forcé.
Et je ne vois pas comment arriver à cela autrement que par le sentiment amoureux
Pour moi, l'emprise c'est avoir une influence psychologique sur qqun te permettant de faire faire des choses à cette personne sans qu'elle se sente forcé.
Et je ne vois pas comment arriver à cela autrement que par le sentiment amoureux
il y a 5 heures
Ok mais là ça n'est plus de l'emprise, c'est de la séquestration.
Justement avec le pétard la personne a largement de quoi penser et agir correctement en toute connaissance de cause et d'indépendance d'esprit
il y a 5 heures
Bah non à 26 ans une femme est adulte
Le jour ou les gouv diront que 10 ans = adulte
Tu diras la même chose ?
Tu diras la même chose ?
il y a 5 heures
Si tu me suces t'as ton diplôme, t'as ton augmentation, t'as le poste que tu cherches à avoir depuis des années .. y a plein d'exemples
C'est du chantage ça. On se rapproche de l'agression ou de la la séquestration.
Mais avoir de l'emprise sur qqun c'est pouvoir faire faire des choses à cette personne, qu'elle n'aurait pas faite de son plein gré, sans qu'elle se sente forcé/contrainte.
Et je ne vois pas comment arriver à ça, autrement que par le sentiment amoureux qu'on connait tous
Mais avoir de l'emprise sur qqun c'est pouvoir faire faire des choses à cette personne, qu'elle n'aurait pas faite de son plein gré, sans qu'elle se sente forcé/contrainte.
Et je ne vois pas comment arriver à ça, autrement que par le sentiment amoureux qu'on connait tous
il y a 5 heures
145
Sur ce sujet0