InscriptionConnexion
Car, pour moi, c'est pas normal

Même si c'est de l'amour pur, qu'il y a rien de malsain, je trouve pas ça normal

Une personne de 20 ans n'a pas à avoir plus de 10 ans d'écart avec une personne, je trouve ça malsain
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Et vive la France !
:France1:
il y a 6 heures
77 ans et 26 ça te choque pas ?
:interloque:
il y a 6 heures
Alors, je tolère pas du tout, c'est mon avis
il prendra ton avis en compte
:toad_ananas:
il y a 6 heures
Car, pour moi, c'est pas normal

Même si c'est de l'amour pur, qu'il y a rien de malsain, je trouve pas ça normal

Une personne de 20 ans n'a pas à avoir plus de 10 ans d'écart avec une personne, je trouve ça malsain
Elle est adulte hein
:Chatdelastreet:
il y a 6 heures
Si elle aime les vieux et qu'il aime les jeunettes, où est le problème ?
:(

Ok l'écart d'âge est grand. Mais si les deux sont consentant et ok avec ça, je ne vois pas le soucis
Si les 2 sont consentants ... Et en capacité de l'être

Ça a l'air d'être le cas
il y a 5 heures
Si les 2 sont consentants ... Et en capacité de l'être

Ça a l'air d'être le cas
À 26 ans, tu n'es plus un enfant, donc t'es responsable de tes choix

Si elle avait 15-16 ans ok. Ça serait sulfureux. Mais à 26 ans la meuf est majeure, c'est une femme. Donc elle doit assumer ses choix
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
les femmes blanches qui prefere les boomers ou les étranger plutôt que les jeunes hommes blanc
:Chacal:
il y a 5 heures
À 26 ans, tu n'es plus un enfant, donc t'es responsable de tes choix

Si elle avait 15-16 ans ok. Ça serait sulfureux. Mais à 26 ans la meuf est majeure, c'est une femme. Donc elle doit assumer ses choix
Après même à 26 ans, si la nana est droguée, handicapée mentale, si il peut y avoir de l'emprise sur elle genre un prof sur son élève, ça peut se discuter
il y a 5 heures
c'est beau, je suis tout émoustillé
:face_risitas_inverse:
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
J'ai l'impression que c'est de l'IA
il y a 5 heures
je te vois bien comme ça à 77 ans
il y a 5 heures
Après même à 26 ans, si la nana est droguée, handicapée mentale, si il peut y avoir de l'emprise sur elle genre un prof sur son élève, ça peut se discuter
Mouai... Les histoires d'emprises, moi je n'y crois pas des masses.
Dès l'instant où t'es amoureux, l'autre a toujours une forme d'emprise sur toi de toute façon.
Et je ne vois pas comment on peut avoir de l'emprise sur qqun autrement que par les sentiments amoureux...
il y a 5 heures
je te vois bien comme ça à 77 ans
Si j'y arrive aux 77

Ce qui a peu de chances d'arriver
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Dès l'instant où t'es amoureux, l'autre a toujours une forme d'emprise sur toi de toute façon.
Et je ne vois pas comment on peut avoir de l'emprise sur qqun autrement que par les sentiments amoureux...
En lui braquant un pétard sur le nez en lui disant tu fais la moindre connerie je te plombe ta sale petite gueule de pute
il y a 5 heures
Si tu me suces t'as ton diplôme, t'as ton augmentation, t'as le poste que tu cherches à avoir depuis des années .. y a plein d'exemples
il y a 5 heures
En lui braquant un pétard sur le nez en lui disant tu fais la moindre connerie je te plombe ta sale petite gueule de pute
Ok mais là ça n'est plus de l'emprise, c'est de la séquestration.
Pour moi, l'emprise c'est avoir une influence psychologique sur qqun te permettant de faire faire des choses à cette personne sans qu'elle se sente forcé.
Et je ne vois pas comment arriver à cela autrement que par le sentiment amoureux
il y a 5 heures
Elle a pas d'âme
:doja_cat_zoom:
il y a 5 heures
Ok mais là ça n'est plus de l'emprise, c'est de la séquestration.
Pour moi, l'emprise c'est avoir une influence psychologique sur qqun te permettant de faire faire des choses à cette personne sans qu'elle se sente forcé.
Et je ne vois pas comment arriver à cela autrement que par le sentiment amoureux
Justement avec le pétard la personne a largement de quoi penser et agir correctement en toute connaissance de cause et d'indépendance d'esprit
:risitaeheh:
il y a 5 heures
Bah non à 26 ans une femme est adulte
:Lafete:
Le jour ou les gouv diront que 10 ans = adulte
:paindividu:
:paindividu:

Tu diras la même chose ?
:Delormeaufou_zoom_1:
:delormeaufou:
il y a 5 heures
Si tu me suces t'as ton diplôme, t'as ton augmentation, t'as le poste que tu cherches à avoir depuis des années .. y a plein d'exemples
C'est du chantage ça. On se rapproche de l'agression ou de la la séquestration.
Mais avoir de l'emprise sur qqun c'est pouvoir faire faire des choses à cette personne, qu'elle n'aurait pas faite de son plein gré, sans qu'elle se sente forcé/contrainte.

Et je ne vois pas comment arriver à ça, autrement que par le sentiment amoureux qu'on connait tous
il y a 5 heures