InscriptionConnexion
Fou
Fou
5h
Le jour ou les gouv diront que 10 ans = adulte
:paindividu:

Tu diras la même chose ?
:Delormeaufou_zoom_1:
Non, ferme ta pauvre gueule de merde
:Lafete:
il y a 5 heures
Justement avec le pétard la personne a largement de quoi penser et agir correctement en toute connaissance de cause et d'indépendance d'esprit
:risitaeheh:
Ben non, vu qu'elle est forcé
:Chat-Cru102:

Quand t'as un flingue sur la tempe, tu n'as plus ton libre arbitre, donc on est sur autre chose que de l'emprise
:(
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Si j'y arrive aux 77
:face_risitas:

Ce qui a peu de chances d'arriver
:Mouais_Jesus:
oh..
:chat_zoom_triste:

remarque moi non plus
:chat_zoom_ananas:
il y a 5 heures
C'est du chantage ça. On se rapproche de l'agression ou de la la séquestration.
Mais avoir de l'emprise sur qqun c'est pouvoir faire faire des choses à cette personne, qu'elle n'aurait pas faite de son plein gré, sans qu'elle se sente forcé/contrainte.

Et je ne vois pas comment arriver à ça, autrement que par le sentiment amoureux qu'on connait tous
Ha oui, l'emprise de fait uniquement par la contrainte
:Chatdelastreet:
il y a 5 heures
Ben non, vu qu'elle est forcé

Quand t'as un flingue sur la tempe, tu n'as plus ton libre arbitre, donc on est sur autre chose que de l'emprise
Non on lui donne un cadre de réflexion, il y a une nuance
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
oh..
:chat_zoom_triste:

remarque moi non plus
:chat_zoom_ananas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Car, pour moi, c'est pas normal

Même si c'est de l'amour pur, qu'il y a rien de malsain, je trouve pas ça normal

Une personne de 20 ans n'a pas à avoir plus de 10 ans d'écart avec une personne, je trouve ça malsain
T'as raison, les femmes majeures sont pas capables de prendre leurs propres décisions. Faut les mettre sous tutelle d'un homme de leur famille qui saura mieux ce qu'elles doivent faire.
:Risibayern_chut:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 heures
Ha oui, l'emprise de fait uniquement par la contrainte
Ben ce qui caractérise fondamentalement l'emprise, c'est l'absence de conscience du contrôle subi.

Donc quand t'as un flingue sur la tempe t'es pleinement conscient du contrôle que l'autre a sur toi. Par conséquent on sort de la notion d'emprise
il y a 5 heures
L'amour avec un grand A
grand A comme Argent ?
:elton-john:
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Trop de jaloux sur ce topic
:Nono_monodent:

L'amour vaincra
:tu_est_a_moi_golem_:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Oh_que_oui:
:Charlton_heston_rire:
il y a 5 heures
grand A comme Argent ?
:elton-john:
il y a 5 heures
Ben ce qui caractérise fondamentalement l'emprise, c'est l'absence de conscience du contrôle subi.

Donc quand t'as un flingue sur la tempe t'es pleinement conscient du contrôle que l'autre a sur toi. Par conséquent on sort de la notion d'emprise
Le flingue c'est débile comme exemple, l'emprise c'est le fait d'influencer quelqu'un en profitant d'une position de pouvoir
il y a 5 heures
Non, ferme ta pauvre gueule de merde
:Lafete:
T'as l'air vachement maléable à ce que disent les élites nonobstant

La situation du topic c'est pedo point
:hysterie_rouge:
c'est pas parce que les gouv disent qu'à partir de 18 ans c'est ok que ça l'ai réellement. Il faut prendre les cas individuellement
:fiotte2:
:fiotte2:

Avec ton raisonnement, si demain ils disent que 10 ans = adulte et pas pédo
Tu risques de dire pareil hein
mais c'est pas eux qui décident de ce qui est moral ou pas. Qu'ils rendent ça légal ou illegal, c'est des manoeuvres purement humaines.
:LouisXVITarax:

77 ans avec une fille de 26 ans, moralement c'est pédo et ça devrait être illégal, mais ça ne l'est pas
:delormeaufou:
il y a 5 heures
Le flingue c'est débile comme exemple, l'emprise c'est le fait d'influencer quelqu'un en profitant d'une position de pouvoir
Ca n'est pas une question de position de pouvoir, ni d'argent, ni de force, ni de rien du tout.
L'emprise ne se défini pas par le moyen utilisé. Elle se définit par le fait que la victime n'a pas conscience d'être manipulé.

Mais dès l'instant où la victime a conscience qu'elle subit du chantage par un quelconque moyen de pression, on sort de la définition de l'emprise.
Demande a l'IA khey, elle te le dira aussi
il y a 5 heures
elle a mal choisi parce que je vois bien que papy a la forme et veut lui mettre sa péter.
:paysan:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Ca n'est pas une question de position de pouvoir, ni d'argent, ni de force, ni de rien du tout.
L'emprise ne se défini pas par le moyen utilisé. Elle se définit par le fait que la victime n'a pas conscience d'être manipulé.

Mais dès l'instant où la victime a conscience qu'elle subit du chantage par un quelconque moyen de pression, on sort de la définition de l'emprise.
Demande a l'IA khey, elle te le dira aussi
l'IA ça dépend comment tu lui poses la question
il y a 5 heures
elle a mal choisi parce que je vois bien que papy a la forme et veut lui mettre sa péter.
:paysan:
il y a 5 heures
:risi_vomi:
il y a 5 heures
l'amour avec un grand €
:se_retient:
il y a 4 heures
Filtre / 10
il y a 4 heures