Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben ouais.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen voilà
Donc pourquoi t'es étonné qu'on t'aime pas alors qu'on aime Poutine ?
Donc pourquoi t'es étonné qu'on t'aime pas alors qu'on aime Poutine ?
Parce que t'es une saloperie de communiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Parce que t'es une saloperie de communiste.
c'est pas un peu toujours la même alliance des types pro russes, pro chine voir maghrebins carrément ?
il y a un mois
c'est pas un peu toujours la même alliance des types pro russes, pro chine voir maghrebins carrément ?
Si carrément.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Si carrément.
il y a un mois
Si carrément.
les meilleurs, ce sont ceux qui ne sont ni pour l'un ni pour l'autre, mais qui se sentent pourtant attaqués personnellement par ton topic
il y a un mois
Cette victoire
Personne ne gagne dans cette guerre
@TheOtherSideRu sur X
Personne ne gagne dans cette guerre
Mais ça l'op en a rien à foutre tu sais
il y a un mois
Mais ça l'op en a rien à foutre tu sais
C'est à cause de Poutine tout ça. En Russie c'est pareil et même bien pire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
C'est à cause de Poutine tout ça. En Russie c'est pareil et même bien pire.
eugneugneu cé à cauz de poutine gneugneu
Bien sûr c'est Poutine qui envoie des migrants en Ukraine bah voyons
C'est poutine qui contrôle les frontières de l'europe aussi
J'ai chié liquide ce matin c'est Poutine aussi
Bien sûr c'est Poutine qui envoie des migrants en Ukraine bah voyons
C'est poutine qui contrôle les frontières de l'europe aussi
J'ai chié liquide ce matin c'est Poutine aussi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseugneugneu cé à cauz de poutine gneugneu
Bien sûr c'est Poutine qui envoie des migrants en Ukraine bah voyons
C'est poutine qui contrôle les frontières de l'europe aussi
J'ai chié liquide ce matin c'est Poutine aussi
Bien sûr c'est Poutine qui envoie des migrants en Ukraine bah voyons
C'est poutine qui contrôle les frontières de l'europe aussi
J'ai chié liquide ce matin c'est Poutine aussi
Ben oui c'est lui qui a déclenché cette guerre, la perte d'hommes créé un défaillance économique, on ne peut pas avoir des travailleurs de 18 ans créé en 9 mois donc pour soutenir l'effort de guerre et parce que l'immigration Européenne est impossible c'est ce choix qui est privilégié.
C'est bien la faute de Poutine :

C'est bien la faute de Poutine :

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
L'Ukraine se défend. La légitime défense est un droit.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
Bah il va pas les glorifier , 27 millions de russes sont morts en les combattant et la seconde Guerre Mondiale est essentiellement désignée par les combats entre les allemands et les russes
Salut
il y a un mois
J’essaye de toujours rester bienveillant malgré chaque échange avec lui
Ce n’est pas simple tous les jours
Ce n’est pas simple tous les jours
il y a un mois
1488, Heil Hitler, vive Poutine. UPA !
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un mois
Tu sais que les mots ont un sens
Très bien on va te prendre au mot alors.
Tu as déclaré que la Chine était communiste/socialiste.
Est-ce que la Chine à une économie de marché ou l'inverse ?
Est ce que la Chine a aboli les classes sociales ?
Nationalisé à 100% les entreprises ?
Interdit la libre entreprise ?
Redistribue de manière "égale" les richesses produites ?
Tu as déclaré que la Chine était communiste/socialiste.
Est-ce que la Chine à une économie de marché ou l'inverse ?
Est ce que la Chine a aboli les classes sociales ?
Nationalisé à 100% les entreprises ?
Interdit la libre entreprise ?
Redistribue de manière "égale" les richesses produites ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Bah il va pas les glorifier , 27 millions de russes sont morts en les combattant et la seconde Guerre Mondiale est essentiellement désignée par les combats entre les allemands et les russes
Depuis les NS ont de l'empathie envers leurs ennemis ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Le shabbat goy gogauliste qui gobe et colporte le mensonge des 6 milliards, mdr !
3,5 fois plus, 20 fois plus, m'en branle c'est pas le sujet le goy
il y a un mois
En ligne
97
Sur ce sujet0

















