Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ou j ai dit ca ?
Et où j'ai dit que c'était BFMTV qui le déclarait ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette victoire
Personne ne gagne dans cette guerre
@TheOtherSideRu sur X
Personne ne gagne dans cette guerre
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
pour un mec qui déteste la russie tu passes ta vie a parler de poutine et de la russie, vas toucher de l'herbe mec
il y a un mois
MadMoxi
1 mois
L'op qui croi la propagande en peridode de guerre
il y a un mois
MadMoxi
1 mois
L'op qui croi la propagande en peridode de guerre
l'op qui aime que, van der lahyenne le rendre pauvre le vaccine de force et le jette contre la russie avec un berreta dans 3 4 ans
il y a un mois
pour un mec qui déteste la russie tu passes ta vie a parler de poutine et de la russie, vas toucher de l'herbe mec
T'es pas un de ces mecs obsédés par les Américains ou Israël j'espère.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Il faut un edit ou tous les soldats ont la tête de Risitas et hurlent Bounya à la place de Hourra
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoutine antifa
Logique que le rouge antiraciste Soral se soit réfugié là bas
Petite pensée pour tous les natios racistes cocus qui pensent encore que la Russie sera le salut de la race blanche et de l’Europe
Logique que le rouge antiraciste Soral se soit réfugié là bas
Petite pensée pour tous les natios racistes cocus qui pensent encore que la Russie sera le salut de la race blanche et de l’Europe
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Pour rappel, je ne suis ni pro russe ni pro ukrainien
Mais pour l’OP, être pro pour son propre pays = être pro russe, logique de semi habile
Mais pour l’OP, être pro pour son propre pays = être pro russe, logique de semi habile
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Pour rappel, je ne suis ni pro russe ni pro ukrainien
Mais pour l’OP, être pro pour son propre pays = être pro russe, logique de semi habile
Mais pour l’OP, être pro pour son propre pays = être pro russe, logique de semi habile
Dénonces-tu la Russie qui chasse les intérêts français en Afrique ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
l'op qui aime que, van der lahyenne le rendre pauvre le vaccine de force et le jette contre la russie avec un berreta dans 3 4 ans
ayaaaa
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Dénonces-tu la Russie qui chasse les intérêts français en Afrique ?
rien a foutre je suis suisse
Monkey see Monkey do
il y a un mois
T'es pas un de ces mecs obsédés par les Américains ou Israël j'espère.
l'amérique est dirigé par des pédos qui ont un monopole gigantesque, qui cherchent a utiliser l'europe pour détruire la russie lui voller son gaz et son pétrole puis détruire la chine, la russie et les brics ne sont pas interesser par l'avenir dans ce sens d'ou leurs motivation a défendre un monde multy polaire, si tu aimes défendre des pédo sataniste enjuiver c'est ton soucis pas le mien, mais j'ai d'autres centre d'intérets contrairement a toi ou tout tes topics parlent toujour de la méchante russie soviétique
il y a un mois
l'op qui aime que, van der lahyenne le rendre pauvre le vaccine de force et le jette contre la russie avec un berreta dans 3 4 ans
Logique binaire, je n'aime ni la sociale démocratie qui règne en Europe, ni les néo-bolchos Russes.
L'Occident doit devenir Lib-Fasc et écraser ses ennemis.
L'Occident doit devenir Lib-Fasc et écraser ses ennemis.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Logique binaire, je n'aime ni la sociale démocratie qui règne en Europe, ni les néo-bolchos Russes.
L'Occident doit devenir Lib-Fasc et écraser ses ennemis.
L'Occident doit devenir Lib-Fasc et écraser ses ennemis.
l'europe est dirigier par des sous fifres, franc-macon, prostitué des juifs par l'intermédiaire de grosse boites US comme black rock.
Autant te dire que c'est pas demain la veille que ton réve ce réalisera et on t'auras vacciner a mort et jetter sur le front ukrainiens avant que tu puisses comprendre que tes euros ne peuvent plus sortir d'europe et que tout ce que tu possédes appartiendra en priorité a l'europe et plus a toi
Autant te dire que c'est pas demain la veille que ton réve ce réalisera et on t'auras vacciner a mort et jetter sur le front ukrainiens avant que tu puisses comprendre que tes euros ne peuvent plus sortir d'europe et que tout ce que tu possédes appartiendra en priorité a l'europe et plus a toi
il y a un mois
C’est ce que je dis personne ne gagne mais tu es tellement binaire que tu es incapable de le voir
il y a un mois
l'amérique est dirigé par des pédos qui ont un monopole gigantesque, qui cherchent a utiliser l'europe pour détruire la russie lui voller son gaz et son pétrole puis détruire la chine, la russie et les brics ne sont pas interesser par l'avenir dans ce sens d'ou leurs motivation a défendre un monde multy polaire, si tu aimes défendre des pédo sataniste enjuiver c'est ton soucis pas le mien, mais j'ai d'autres centre d'intérets contrairement a toi ou tout tes topics parlent toujour de la méchante russie soviétique
Encore un teubé qui croit les conneries du monde multipolaire, vous n'avez toujours pas compris que c'est un subterfuge pour donner la domination aux tiersmondistes...
Exactement comme le communisme prône l'égalitarisme pour mieux assouvir sa domination in fine.
Le penseur du monde multipolaire en question :
Par ailleurs les pédo ne dirigent pas les USA, vous ressasser la même propagande que les communistes.
Exactement comme le communisme prône l'égalitarisme pour mieux assouvir sa domination in fine.
Le penseur du monde multipolaire en question :
Par ailleurs les pédo ne dirigent pas les USA, vous ressasser la même propagande que les communistes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
En ligne
97
Sur ce sujet0




















