Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est ce que je dis personne ne gagne mais tu es tellement binaire que tu es incapable de le voir
C'est la faute du communiste Poutine si cette guerre a été déclenché, les Ukrainiens ont le droit et le devoir de se défendre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien a foutre je suis suisse
Les PD neutres.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Les PD neutres.
on a plus grand chose de neutre avec cette guerre de merde
Monkey see Monkey do
il y a un mois
C'est la faute du communiste Poutine si cette guerre a été déclenché, les Ukrainiens ont le droit et le devoir de se défendre.
Tu es littéralement un handicapé mental si tu crois que la fédération de Russie est communiste
il y a un mois
Dénonces-tu la Russie qui chasse les intérêts français en Afrique ?
En tout cas ça avantage pas du tout les africains en dépit de
il y a un mois
Tu es littéralement un handicapé mental si tu crois que la fédération de Russie est communiste
il y a un mois
il y a un mois
Encore un teubé qui croit les conneries du monde multipolaire, vous n'avez toujours pas compris que c'est un subterfuge pour donner la domination aux tiersmondistes...
Exactement comme le communisme prône l'égalitarisme pour mieux assouvir sa domination in fine.
Le penseur du monde multipolaire en question :
Par ailleurs les pédo ne dirigent pas les USA, vous ressasser la même propagande que les communistes.
Exactement comme le communisme prône l'égalitarisme pour mieux assouvir sa domination in fine.
Le penseur du monde multipolaire en question :
Par ailleurs les pédo ne dirigent pas les USA, vous ressasser la même propagande que les communistes.
il y a un mois
Ce qu'il faut c'est nettoyer l'Europe pas donner notre cul aux tiersmondistes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ce qu'il faut c'est nettoyer l'Europe pas donner notre cul aux tiersmondistes.
l'europe du moins le parlement européens apparties aux USA via coruption (grosse boites), et les USA sont controler par des juifs sioniste et descendant rockfeller et de nombreux club secret et secte d'ultra riches.
Pour résumer des gens, beaucoup extrémement riches controlent, les usa l'europe, le canada, l'arabie saoudite, l'australie et d'autre plus petit pays, face aux brics qui sont eux aussi controler par des oligarques et autres familles tres riches

Pour résumer des gens, beaucoup extrémement riches controlent, les usa l'europe, le canada, l'arabie saoudite, l'australie et d'autre plus petit pays, face aux brics qui sont eux aussi controler par des oligarques et autres familles tres riches

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'europe du moins le parlement européens apparties aux USA via coruption (grosse boites), et les USA sont controler par des juifs sioniste et descendant rockfeller et de nombreux club secret et secte d'ultra riches.
Pour résumer des gens, beaucoup extrémement riches controlent, les usa l'europe, le canada, l'arabie saoudite, l'australie et d'autre plus petit pays, face aux brics qui sont eux aussi controler par des oligarques et autres familles tres riches

Pour résumer des gens, beaucoup extrémement riches controlent, les usa l'europe, le canada, l'arabie saoudite, l'australie et d'autre plus petit pays, face aux brics qui sont eux aussi controler par des oligarques et autres familles tres riches

Pourquoi les pays Européens ont refusé de participer à la guerre contre l'Iran alors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Toi aussi tu chies sur les Nazis...
Ils se sont battus contre la juiverie internationale et toi tu ne cesses de les défendre
PS: Et la juiverie a battu Hitler
Ils se sont battus contre la juiverie internationale et toi tu ne cesses de les défendre
PS: Et la juiverie a battu Hitler
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Pourquoi les pays Européens ont refusé de participer à la guerre contre l'Iran alors ?
ils sont déja épuiser sur le front ukrainiens, trump dans le but d'affaiblir la chine du moins la ralentir a voullut prendre l'iran(son pétrole comme il compte faire avec la russie), mais mal informer, ils se sont pris une branlé l'iran savais qui etais des agents du mossad chez eux (et ils se sont fait pendre juste apres que les us ont butter le chef du pays) ils leurs ont donner de fausse info, et c'est la que les US ce sont cassé les dents.
il y a un mois
T’es vraiment handicapé mentalement en fait
il y a un mois
T’es vraiment handicapé mentalement en fait

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ammortel
1 mois
C'est toi le nazi. Pour ça que tu n'aimes pas Poutine
Ben ouais.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
Il chie surtout dans une poche depuis 4 ans
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
En ligne
97
Sur ce sujet0


























