Ce sujet a été résolu
Les 2 rôles qui n’ont pas encore été confirmés.. Hélène et Achille…
Ça flippe tellement de se faire boycotter en masse
Je vais suivre ça de près
Ça flippe tellement de se faire boycotter en masse
Je vais suivre ça de près
il y a 16 heures
Le trailer donne des frissons. Quel dommage.
@Minerve, mon frère
il y a 16 heures
Le trailer donne des frissons. Quel dommage.
Ouais mais bizarrement on ne voit pas Hélène ni Achille.. ça sent pas bon… si on passe de Brad Pitt à un transexuel d’1m55 pour jouer Achille, c’est finito
il y a 16 heures
Elle était si belle
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 16 heures
Ouais mais bizarrement on ne voit pas Hélène ni Achille.. ça sent pas bon… si on passe de Brad Pitt à un transexuel d’1m55 pour jouer Achille, c’est finito
il y a 16 heures
Tu parles du prochain film avec Matt Damon ?
Oui l’Odyssée, j’ai buggé sur le titre
il y a 16 heures
Ça a l'air merdique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 16 heures
Achilles, c'est le transexuel ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 16 heures
Oui l’Odyssée, j’ai buggé sur le titre
J'ai pas vu la BA mais mon oncle m'a proposé d'aller le voir quand il passera dans mon cinéma , j'ai dis oui et je viens de voir le'casting , et comme dit plus haut ça fait pas envie sauf pour Matt Damon
il y a 16 heures
Nolan est devenu un trou du cul ultra woke, le type prends comme source d’interprétation une traduction récente de l’Odyssée faites par une historienne britannique ultra féministe qui a voulu retirer tous les traits mysogines et oppressants du texte
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
Des putes ricaines qui vont souiller une des oeuvres les plus influentes de la civilisation occidentale

il y a 16 heures
Le film sort en juillet, ce qui signifie que tournage est terminé depuis longtemps, comment c'est possible qu'on ne sache pas qui incarne Hélène ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 8 heures
Elle fait encore du cinéma Ellen Page ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 heures
190
Sur ce sujet0