InscriptionConnexion
le film troie de 2004 n'est pas un chef d'œuvre, beau film mais sans plus
:brad_oklm:
Y a Diane Kruger à son prime, c’est suffisant
:branlette_grenouille:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
tes dz ?
:chakdodo:
Non et toiENT ?
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
J'avais cru que le wokisme était terminé...
:Olivierzoom:
il y a un mois
Non et toiENT ?
:OQToadF:
Jallais dire que chez les dz il y a les femmes qui se mélangent le plus avec des
:sheeeit:


Perso je trouve que c'est une atteinte à votre histoire mais je peux pas controler le cul des meufs maghrébines
:chakdodo:
:matou1:

il y a un mois
Ingeniax
Ingeniax
1 mois
J'avais cru que le wokisme était terminé...
:Olivierzoom:
Ils sont en mode ca casse ou ca passe
:zidane_zoom:
:matou1:

il y a un mois
Jallais dire que chez les dz il y a les femmes qui se mélangent le plus avec des
:sheeeit:


Perso je trouve que c'est une atteinte à votre histoire mais je peux pas controler le cul des meufs maghrébines
:chakdodo:
Ca tombe bien, moi non plus
:OQToadF:


Celles qui font le choix de se metisser, ça les regardent. Ca ne m'enpechera pas de bien dormir
:OQToadF:


Surtout que je vais surement me metisser moi aussi, donc bon...
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Ca tombe bien, moi non plus
:OQToadF:


Celles qui font le choix de se metisser, ça les regardent. Ca ne m'enpechera pas de bien dormir
:OQToadF:


Surtout que je vais surement me metisser moi aussi, donc bon...
:OQToadF:
te métisser avec qui ?
:sheeeit:
:matou1:

il y a un mois
te métisser avec qui ?
:sheeeit:
Une toadette blanche
:OQToadF:
ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Hâte de les voir perdre des centaines de millions de dollars
:popcorn3d:
il y a un mois
Une toadette blanche
:OQToadF:
ent
c'est pas du métissage alors, les arabo berbères sont caucasiens
:chakdodo:
:matou1:

il y a un mois
NewHope
NewHope
1 mois
Hâte de les voir perdre des centaines de millions de dollars
:popcorn3d:
si il pouvait me refiler ne serait que 10 000 eu pour mon projet...
:Chaton_mignon_aah:
:matou1:

il y a un mois
si il pouvait me refiler ne serait que 10 000 eu pour mon projet...
:Chaton_mignon_aah:
Désolé on a toujours misé sur le bide
:Chatmastermind:
il y a un mois
c'est pas du métissage alors, les arabo berbères sont caucasiens
:chakdodo:
Si ça l'est kheyou
:OQToadF:


Il n'y a pas que la couleur de peau qui compte , la culture, la langue et les traditions risquent d'y passer
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Si ça l'est kheyou
:OQToadF:


Il n'y a pas que la couleur de peau qui compte , la culture, la langue et les traditions risquent d'y passer
:OQToadF:
Non, pour qu'il y est un métissage il faut qu'elle soit d'une race distincte

Negroide, caucasoide, ou mongoloide

C'est comme ca que c'est établie
:chat_pouce:
:matou1:

il y a un mois
NewHope
NewHope
1 mois
Désolé on a toujours misé sur le bide
:Chatmastermind:
:Chaton_mignon_aah:
:matou1:

il y a un mois
Le film de 2004 est nul hein
:(


En plus les acteurs de Achille et de Hélène ne respiraient pas la méditerranée non plus.
il y a un mois
Les 2 rôles qui n’ont pas encore été confirmés.. Hélène et Achille…

Ça flippe tellement de se faire boycotter en masse
:dicaprio_moqueur:


Image

Je vais suivre ça de près
J'étais surpris de pas voir de wokisme.

Surtout que Nyongo est dans le rôle de Hélène.
Groovy Baby !!
il y a un mois
Non, pour qu'il y est un métissage il faut qu'elle soit d'une race distincte

Negroide, caucasoide, ou mongoloide

C'est comme ca que c'est établie
:chat_pouce:
C'est une categorisation arbitraire mais soit , nous sommes physiquement différents et si on veut aller dans le détails il y aurait peut être plus de catégories
:OQToadF:


Cependant nous somme tous humain et si nous pouvons procreer ensemble en dépit des différences physiques je ne vois pas le soucis à le faire
:OQToadF:


En tout cas ce que je déplorerais le plus si j'étais contre le métissage, ce ne serais pas le code génétique mais plutot tout ce qui s'en suit
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Nolan est devenu un trou du cul ultra woke, le type prends comme source d’interprétation une traduction récente de l’Odyssée faites par une historienne britannique ultra féministe qui a voulu retirer tous les traits mysogines et oppressants du texte
:Risitas_jesus_ahi:
Ayaaa ça va être une catastrophe industrielle
:Risitas_jesus_ahi:

Déjà que Nolan ne sait pas faire un film d'action, tous ses films sont chiants comme la pluie, si en plus le scénario est woke, ça va être un carnage
:Risitas_jesus_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Arrien
Arrien
1 mois
Achilles, c'est le transexuel ?
:paranobot:
Après tout Achille avait selon certains expert des relations sexuel avec patrocle
:delawarde_fume:
donc pour eux forcément c’était une folle transsexuel
:interloque:
il y a un mois