TohruKobayashi
1 mois
Même en dehors du casting le film a l'air d'être une catastrophe
La bande annonce est sympa je trouve
https://www.allocine.fr/p[...]_gen_cpersonne=68960.html
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCaptain404
1 mois
Moi ça me fait frissonner de malaise le casting...
Grave surtout quand ont sait que brad Pitt est retourné à la salle de sport pour avoir un physique proche du physique du combattant Grec.
La ,ont a une personne malade qui c'est fait arracher les seins et vampiriser par une femme jusqu'à ce qu'elle meurt.
Pedowood salis tout.
La ,ont a une personne malade qui c'est fait arracher les seins et vampiriser par une femme jusqu'à ce qu'elle meurt.
Pedowood salis tout.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
il y a un mois
Ouais mais bizarrement on ne voit pas Hélène ni Achille.. ça sent pas bon… si on passe de Brad Pitt à un transexuel d’1m55 pour jouer Achille, c’est finito
Y a un monde où il vont prendre un deuxième trap sino-amérindien pour jouer Patrocle
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
J'ai hâte de voir le duel entre un trap de 1m50 et un arménien autiste en fauteuil roulant aux portes de Troie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois









il y a un mois
J’ai tellement hâte que le film sorte pour le voir se casser la gueule
Les notes allociné vont encore être désactivées car trop basses, les médias blackrock vont dénoncer le racisme nauséabond des spectateurs, ça va sentir le réchauffer on connaît déjà la chanson
Les notes allociné vont encore être désactivées car trop basses, les médias blackrock vont dénoncer le racisme nauséabond des spectateurs, ça va sentir le réchauffer on connaît déjà la chanson
il y a un mois
En ligne
209
Sur ce sujet0












