Ce sujet a été résolu
Non, pour qu'il y est un métissage il faut qu'elle soit d'une race distincte
Negroide, caucasoide, ou mongoloide
C'est comme ca que c'est établie
Negroide, caucasoide, ou mongoloide
C'est comme ca que c'est établie
C'est une categorisation arbitraire mais soit , nous sommes physiquement différents et si on veut aller dans le détails il y aurait peut être plus de catégories
Cependant nous somme tous humain et si nous pouvons procreer ensemble en dépit des différences physiques je ne vois pas le soucis à le faire
En tout cas ce que je déplorerais le plus si j'étais contre le métissage, ce ne serais pas le code génétique mais plutot tout ce qui s'en suit
Cependant nous somme tous humain et si nous pouvons procreer ensemble en dépit des différences physiques je ne vois pas le soucis à le faire
En tout cas ce que je déplorerais le plus si j'étais contre le métissage, ce ne serais pas le code génétique mais plutot tout ce qui s'en suit
il y a 3 heures
Saka
12h
Nolan est devenu un trou du cul ultra woke, le type prends comme source d’interprétation une traduction récente de l’Odyssée faites par une historienne britannique ultra féministe qui a voulu retirer tous les traits mysogines et oppressants du texte
Ayaaa ça va être une catastrophe industrielle
Déjà que Nolan ne sait pas faire un film d'action, tous ses films sont chiants comme la pluie, si en plus le scénario est woke, ça va être un carnage
Déjà que Nolan ne sait pas faire un film d'action, tous ses films sont chiants comme la pluie, si en plus le scénario est woke, ça va être un carnage
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Arrien
12h
Achilles, c'est le transexuel ?
Après tout Achille avait selon certains expert des relations sexuel avec patrocle
donc pour eux forcément c’était une folle transsexuel
il y a 3 heures
Même en dehors du casting le film a l'air d'être une catastrophe
La bande annonce est sympa je trouve
https://www.allocine.fr/p[...]_gen_cpersonne=68960.html
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 heures
Captain404
12h
Moi ça me fait frissonner de malaise le casting...
Grave surtout quand ont sait que brad Pitt est retourné à la salle de sport pour avoir un physique proche du physique du combattant Grec.
La ,ont a une personne malade qui c'est fait arracher les seins et vampiriser par une femme jusqu'à ce qu'elle meurt.
Pedowood salis tout.
La ,ont a une personne malade qui c'est fait arracher les seins et vampiriser par une femme jusqu'à ce qu'elle meurt.
Pedowood salis tout.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
151
Sur ce sujet0