InscriptionConnexion
Attendez ils veulent vraiment foutre une négresse pour incarner Hélène de Troie ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un mois
Attendez ils veulent vraiment foutre une négresse pour incarner Hélène de Troie ?
Oui monsieur frodon
:zidane_zoom:
:matou1:

il y a un mois
Putain, y a rien qui va, le nom d'Eliott Page (ex-Ellen Page) est évoqué pour Achille!


D'habitude je vais voir tous les Christopher Nolan les yeux fermés, si j'ose m'exprimer ainsi, là c'est bien parti pour que je le boycotte.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
Achille toute transpirante d'œstrogène

C'est juste un bon délire porno gay fait par les dieux grecs
:magalie_soupir:
Image
il y a un mois
C'est Hélène de Ouagadougou
:Chat_moqueur:
il y a un mois
Les 2 rôles qui n’ont pas encore été confirmés.. Hélène et Achille…

Ça flippe tellement de se faire boycotter en masse
:dicaprio_moqueur:


Image

Je vais suivre ça de près
Eliot page, ce symbole de virilisme
:moustachu:


La guerre déclenchée par l'amour de la noireaude
:insensee:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Attendez ils veulent vraiment foutre une négresse pour incarner Hélène de Troie ?
Paris envouté par l'odeur des épices
:insensee:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
et dire que j'étais tenté de le mater au cinéma
:Observin:
il y a un mois
Magnifique
:zlatancr7:


Hâte de voir ça au cinéma et les chofwaterz pleurer sur internet
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Ils vont encore mettre de marrons partout !
:Boucled_a_fond:
Image
il y a un mois
faites comme moi les kheys, chiez sur la juiverie
:Zizou_:


de toute facon meme avec brad pitt cetait woke puisque aucun grec

:zidane_zoom:
:matou1:

il y a un mois
Magnifique
:zlatancr7:


Hâte de voir ça au cinéma et les chofwaterz pleurer sur internet
:OQToadF:
Ca dépasse tout ca khey, en despit of trollerie, tu sais tres bien que c'est catastrophique
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a un mois
Tony316
Tony316
1 mois
Elle fait encore du cinéma Ellen Page ?
:DSK:
Si passer son temps a chialer c'est faire du cinéma, alors oui
:notready2:
:soralgoy:
il y a un mois
faites comme moi les kheys, chiez sur la juiverie
:Zizou_:


de toute facon meme avec brad pitt cetait woke puisque aucun grec

:zidane_zoom:
Dans le film de 2004 je pense pas qu'il y avait de grecs non plus c'était full ricains/germaniques
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Dans le film de 2004 je pense pas qu'il y avait de grecs non plus c'était full ricains/germaniques
le film troie de 2004 n'est pas un chef d'œuvre, beau film mais sans plus
:brad_oklm:
:matou1:

il y a un mois
Ca dépasse tout ca khey, en despit of trollerie, tu sais tres bien que c'est catastrophique
:chat_lunettes:
Tout est choisi quand il s'agit de la réalisation d'un film on est cordaENT
:OQToadF:


Maintenant j'osef un peu ça ne reste qu'un film parmi tant d'autres du même acabit
:OQToadF:


Si je peux récolter quelques chofaENT tear'z c'est pas de refus
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Même en dehors du casting le film a l'air d'être une catastrophe
:Mokou1:
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Dans le film de 2004 je pense pas qu'il y avait de grecs non plus c'était full ricains/germaniques
Pourquoi avoir supprimé ton message ?
:Ronaldo_chof:


J'ai tout vu
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Tout est choisi quand il s'agit de la réalisation d'un film on est cordaENT
:OQToadF:


Maintenant j'osef un peu ça ne reste qu'un film parmi tant d'autres du même acabit
:OQToadF:


Si je peux récolter quelques chofaENT tear'z c'est pas de refus
:OQToadF:
tes dz ?
:chakdodo:
:matou1:

il y a un mois
Tom Holland, chaque fois que je vois sa gueule de simplet, j’ai une de ces envies de le gifler
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois