Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'a mis avec toi dans la liste, ça veut dire que tu es un FACHO
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
1 mois
Et souvent c'est ceux qui se croient les plus malins.
Ca me vexe
Un khey écrit...
il y a un mois
Madfisher
1 mois
Être le con d'un con, mathématiquement Patrick tu sais ce que ça donne.
C'est exactement le genre de trucs qu'un con dirait.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
C'est exactement le genre de trucs qu'un con dirait.
Je dis ça pour que tu détendes un peu ton string hein.
T'es tendu comme une arbalète.
Tout le monde le sent.
T'es tendu comme une arbalète.
Tout le monde le sent.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Faisez la paix
il y a un mois
c'est ta façon de hurlé
Exact
J'ai été affiché, humilier et insulté et je continue de posté de la merde car c'est ma façon de hurlé
J'ai été affiché, humilier et insulté et je continue de posté de la merde car c'est ma façon de hurlé
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTube"J'n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant d'pains à la foi(s)
"
il y a un mois
"J'n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant d'pains à la foi(s)
"
Va voir la haut si j'y suis
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa voir la haut si j'y suis
Ca vous épate hein
il y a un mois
Ca vous épate hein
Tu trouves que ce qui est dans ton assiette n'est pas très catholique
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Et souvent c'est ceux qui se croient les plus malins.
Tu fixes ça sur quelle échelle le ragix
il y a un mois
Très heureux de faire partie de la liste d'un des plus abrutis du forum
Pareil. Cela signifie que je suis aux antipodes de cet ahuri et ça me procure une certaine satisfaction
il y a un mois
Pareil. Cela signifie que je suis aux antipodes de cet ahuri et ça me procure une certaine satisfaction
il y a un mois
Moi les plus débiles, mais vraiment le niveau du fond des chiottes je vois
@PatrickSebasti1
Et @Jules_Cesar
@PatrickSebasti1
Et @Jules_Cesar
Tu es bottes intelligent toi par contre
Ave moi
il y a un mois
Comme mon prof de musique au collège
Il s'appelait Jean Bonneau
Il s'appelait Jean Bonneau
Je croyais que c'était impossible que ça existe, mais à quoi pensaient ses parents ?
il y a un mois
Je croyais que c'était impossible que ça existe, mais à quoi pensaient ses parents ?
il y a un mois
En ligne
209
Sur ce sujet0


























