InscriptionConnexion
Il m'a mis avec toi dans la liste, ça veut dire que tu es un FACHO
:Chatdelastreet:
:Risitas_jesus_ahi:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Et souvent c'est ceux qui se croient les plus malins.
Ca me vexe
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Être le con d'un con, mathématiquement Patrick tu sais ce que ça donne.
:DiCaprio_fume:
C'est exactement le genre de trucs qu'un con dirait.
:risitas2_jawline:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Faisez la paix
il y a un mois
C'est exactement le genre de trucs qu'un con dirait.
:risitas2_jawline:
Je dis ça pour que tu détendes un peu ton string hein.

T'es tendu comme une arbalète.
Tout le monde le sent.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Je confirme
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
c'est ta façon de hurlé
:Cachette:
Exact
:chat_lunettes:

J'ai été affiché, humilier et insulté et je continue de posté de la merde car c'est ma façon de hurlé
:chat_lunettes:
il y a un mois
"J'n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant d'pains à la foi(s)
:prie:
"
il y a un mois
"J'n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant d'pains à la foi(s)
:prie:
"
Va voir la haut si j'y suis
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Je t'aime khey
Moi aussi je t'aime
:chat_lunettes:
il y a un mois
Va voir la haut si j'y suis
:Chatdelastreet:
Ca vous épate hein
:sueur2:
il y a un mois
Ca vous épate hein
:sueur2:
Tu trouves que ce qui est dans ton assiette n'est pas très catholique
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Et souvent c'est ceux qui se croient les plus malins.
Tu fixes ça sur quelle échelle le ragix
:VeloCochonou:
il y a un mois
Très heureux de faire partie de la liste d'un des plus abrutis du forum
:Chatdelastreet:
Pareil. Cela signifie que je suis aux antipodes de cet ahuri et ça me procure une certaine satisfaction
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Pareil. Cela signifie que je suis aux antipodes de cet ahuri et ça me procure une certaine satisfaction
il y a un mois
Moi les plus débiles, mais vraiment le niveau du fond des chiottes je vois

@PatrickSebasti1
Et @Jules_Cesar
Tu es bottes intelligent toi par contre
Ave moi
il y a un mois
Comme mon prof de musique au collège
:Sourire1:


Il s'appelait Jean Bonneau
:Sourire1:


:nofake2:
Je croyais que c'était impossible que ça existe, mais à quoi pensaient ses parents ?
:jesus_moqueur:
il y a un mois
OK
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Je croyais que c'était impossible que ça existe, mais à quoi pensaient ses parents ?
:jesus_moqueur:
Aucune idée
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois