Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et souvent c'est ceux qui se croient les plus malins.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
1 mois
Et souvent c'est ceux qui se croient les plus malins.
En effet mais on se reconnecte chaque jour.
À croire qu’on aime ça lire les élucubrations des cons
À croire qu’on aime ça lire les élucubrations des cons
il y a un mois
Et ça va feed.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Et on fait tourner les serviettes
Comme des petites girouettes
Ca nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête
Et tous les grincheux
On s'en fout !
Comme des petites girouettes
Ca nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête
Et tous les grincheux
On s'en fout !
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Du coup si on se croit con on est enfaite malin ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
LeChatQuiPete
1 mois
Des gens cons mais aussi des jambons
Je t'aime khey
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Du coup si on se croit con on est enfaite malin ?
Bah si tu te crois con, y a deux possibilités :
1. Soit t'es malin
2. Soit t'es con mais pas tant que ça puisqu'au moins tu en as conscience.
Donc au final c'est tout bénèf.
1. Soit t'es malin
2. Soit t'es con mais pas tant que ça puisqu'au moins tu en as conscience.
Donc au final c'est tout bénèf.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Bah si tu te crois con, y a deux possibilités :
1. Soit t'es malin
2. Soit t'es con mais pas tant que ça puisqu'au moins tu en as conscience.
Donc au final c'est tout bénèf.
1. Soit t'es malin
2. Soit t'es con mais pas tant que ça puisqu'au moins tu en as conscience.
Donc au final c'est tout bénèf.
Pas con
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWespiser-PANZU
1 mois
Coucou Patrick
Salut Delphine, tu es toute en beauté aujourd'hui.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Et souvent c'est ceux qui se croient les plus malins.
Cite les noms
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Cite les noms
T'inquiète je ne parlais pas de toi, toi tu es un gros dégénérax comme nous tous mais au moins tu assumes.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
T'inquiète je ne parlais pas de toi, toi tu es un gros dégénérax comme nous tous mais au moins tu assumes.
Je sais mais je veux foutre la merde donc dis les noms
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Du coup si on se croit con on est enfaite malin ?
Toi tu te crois malin en faisant ce poste
il y a un mois
Toi tu te crois malin en faisant ce poste
Merde ça veut dire que je suis con
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois

Fais gaffe avec ta photo, j'ai failli avoir les rétines brûlées
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
LeChatQuiPete
1 mois
Des gens cons mais aussi des jambons
Comme mon prof de musique au collège
Il s'appelait Jean Bonneau
Il s'appelait Jean Bonneau
il y a un mois
En ligne
212
Sur ce sujet0
























