InscriptionConnexion
Et on fait tourner les serviettes
Comme des petites girouettes
Ca nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête

Et tous les grincheux
On s'en fout !
:PatrickSabbat1:
c'est chouette
:toad_ananas:
il y a un mois
Bon allez tu m'as convaincu je balance la liste:
@Madfisher
@Madmax
@SeigneurCooler
@AmorFati

Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.

Une belle brochette de demi-habiles.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Je sais mais je veux foutre la merde donc dis les noms
:salam2:
J'ai balancé une première ébauche de liste khey, hésite pas à l'étoffer.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
c'est chouette
:toad_ananas:
T'as changé depuis que tu t'es laissé pousser les feuilles, bébou
:Sophia_Diamond_chockbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Bon allez tu m'as convaincu je balance la liste:
@Madfisher
@Madmax
@SeigneurCooler
@AmorFati

Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.

Une belle brochette de demi-habiles.
Très heureux de faire partie de la liste d'un des plus abrutis du forum
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Et souvent c'est ceux qui se croient les plus malins.
:chat_lunettes:

D'acc, ça ne m'empêchera pas de continuer
il y a un mois
T'as changé depuis que tu t'es laissé pousser les feuilles, bébou
:Sophia_Diamond_chockbar:
je go rp nazi bientôt
:toad_ananas:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
:chat_lunettes:

D'acc, ça ne m'empêchera pas de continuer
c'est ta façon de hurlé
:Cachette:
il y a un mois
Moi les plus débiles, mais vraiment le niveau du fond des chiottes je vois

@PatrickSebasti1
Et @Jules_Cesar
il y a un mois
Et souvent c'est ceux qui se croient les plus malins.
Moi?
:Triss-Pleure:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Moi?
:Triss-Pleure:
Non pas toi, t'es con mais tu assumes du coup ça fait que tu n'es pas totalement con.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
J'ai balancé une première ébauche de liste khey, hésite pas à l'étoffer.
Je rajouterais @magique
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Non pas toi, t'es con mais tu assumes du coup ça fait que tu n'es pas totalement con.
perso je suis con
:toad_ananas:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Moi?
:Triss-Pleure:
il y a un mois
Bon allez tu m'as convaincu je balance la liste:
@Madfisher
@Madmax
@SeigneurCooler
@AmorFati

Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.

Une belle brochette de demi-habiles.
Hum.
:sodium_espion:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Je rajouterais @magique
:salam2:
Ouai @Magique c'est un petit con mais c'est plutôt assumé.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
perso je suis con
:toad_ananas:
Non toi t'es pas con t'as juste l'air arraché H24.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Moi?
:Triss-Pleure:
Non, moi
:Chatdelastreet:


Stop la jalousie merci
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Être le con d'un con, mathématiquement Patrick tu sais ce que ça donne.
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Hum.
:sodium_espion:
Il m'a mis avec toi dans la liste, ça veut dire que tu es un FACHO
:Chatdelastreet:
il y a un mois