Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ju2Juliette82
1 mois
Et on fait tourner les serviettes
Comme des petites girouettes
Ca nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête
Et tous les grincheux
On s'en fout !
Comme des petites girouettes
Ca nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête
Et tous les grincheux
On s'en fout !
c'est chouette
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon allez tu m'as convaincu je balance la liste:
@Madfisher
@Madmax
@SeigneurCooler
@AmorFati
Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
Une belle brochette de demi-habiles.
@Madfisher
@Madmax
@SeigneurCooler
@AmorFati
Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
Une belle brochette de demi-habiles.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Je sais mais je veux foutre la merde donc dis les noms
J'ai balancé une première ébauche de liste khey, hésite pas à l'étoffer.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
c'est chouette
T'as changé depuis que tu t'es laissé pousser les feuilles, bébou
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Bon allez tu m'as convaincu je balance la liste:
@Madfisher
@Madmax
@SeigneurCooler
@AmorFati
Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
Une belle brochette de demi-habiles.
@Madfisher
@Madmax
@SeigneurCooler
@AmorFati
Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
Une belle brochette de demi-habiles.
Très heureux de faire partie de la liste d'un des plus abrutis du forum
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Et souvent c'est ceux qui se croient les plus malins.
il y a un mois
T'as changé depuis que tu t'es laissé pousser les feuilles, bébou
je go rp nazi bientôt
il y a un mois
D'acc, ça ne m'empêchera pas de continuer
c'est ta façon de hurlé
il y a un mois
Moi les plus débiles, mais vraiment le niveau du fond des chiottes je vois
@PatrickSebasti1
Et @Jules_Cesar
@PatrickSebasti1
Et @Jules_Cesar
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi?
Non pas toi, t'es con mais tu assumes du coup ça fait que tu n'es pas totalement con.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
J'ai balancé une première ébauche de liste khey, hésite pas à l'étoffer.
il y a un mois
Non pas toi, t'es con mais tu assumes du coup ça fait que tu n'es pas totalement con.
perso je suis con
il y a un mois
Bon allez tu m'as convaincu je balance la liste:
@Madfisher
@Madmax
@SeigneurCooler
@AmorFati
Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
Une belle brochette de demi-habiles.
@Madfisher
@Madmax
@SeigneurCooler
@AmorFati
Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
Une belle brochette de demi-habiles.
Hum.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Je rajouterais @magique
Ouai @Magique c'est un petit con mais c'est plutôt assumé.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
perso je suis con
Non toi t'es pas con t'as juste l'air arraché H24.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Moi?
il y a un mois
Être le con d'un con, mathématiquement Patrick tu sais ce que ça donne.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Hum.
Il m'a mis avec toi dans la liste, ça veut dire que tu es un FACHO
il y a un mois
En ligne
208
Sur ce sujet0






















