InscriptionConnexion
Et souvent c'est ceux qui se croient les plus malins.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Et souvent c'est ceux qui se croient les plus malins.
En effet mais on se reconnecte chaque jour.
À croire qu’on aime ça lire les élucubrations des cons
:chat_lunettes:
il y a un mois
Et ça va feed.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Et on fait tourner les serviettes
Comme des petites girouettes
Ca nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête

Et tous les grincheux
On s'en fout !
:PatrickSabbat1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Des gens cons mais aussi des jambons
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Du coup si on se croit con on est enfaite malin ?
:chat_zoom_ananas:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Des gens cons mais aussi des jambons
:Chat_bonnet:
Je t'aime khey
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Du coup si on se croit con on est enfaite malin ?
:chat_zoom_ananas:
Bah si tu te crois con, y a deux possibilités :
1. Soit t'es malin
2. Soit t'es con mais pas tant que ça puisqu'au moins tu en as conscience.

Donc au final c'est tout bénèf.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Bah si tu te crois con, y a deux possibilités :
1. Soit t'es malin
2. Soit t'es con mais pas tant que ça puisqu'au moins tu en as conscience.

Donc au final c'est tout bénèf.
Pas con
:Chat_poisson_rond:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Coucou Patrick
:SeduceMeDelph:
il y a un mois
Coucou Patrick
:SeduceMeDelph:
Salut Delphine, tu es toute en beauté aujourd'hui.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Et souvent c'est ceux qui se croient les plus malins.
Cite les noms
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Cite les noms
:salam2:
T'inquiète je ne parlais pas de toi, toi tu es un gros dégénérax comme nous tous mais au moins tu assumes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
T'inquiète je ne parlais pas de toi, toi tu es un gros dégénérax comme nous tous mais au moins tu assumes.
Je sais mais je veux foutre la merde donc dis les noms
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Du coup si on se croit con on est enfaite malin ?
:chat_zoom_ananas:
Toi tu te crois malin en faisant ce poste
:Spideurla:
il y a un mois
L'op parle clairement de lui-même
:face_risitas:
il y a un mois
genre moi
:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a un mois
Dravikeen
Dravikeen
1 mois
Toi tu te crois malin en faisant ce poste
:Spideurla:
Merde ça veut dire que je suis con
:Chat_lunettes_pleure:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
GIF

Fais gaffe avec ta photo, j'ai failli avoir les rétines brûlées
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Des gens cons mais aussi des jambons
:Chat_bonnet:
Comme mon prof de musique au collège
:Sourire1:


Il s'appelait Jean Bonneau
:Sourire1:


:nofake2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois