Ce sujet a été résolu
Mais a la base the witcher c'est quoi ? Un livre ? Un jeu ?
A la base une série de bouquins. Adapté en jeu vidéo et en une série aussi.
il y a 16 heures
La bande son de the witcher 3 t'es pas prêt
il y a 16 heures
Lulu
19h
J'aimerais redécouvrir un univers comme KCD2, je sais que c'est impossible, mais j'ai souvent entendu que Witcher 3 offre une expérience similaire.
Vous avez apprécié le jeu ?
Vous avez apprécié le jeu ?
TW3 est plus dirigiste que KCD, clairement. Le combat est moyen, mais bon KCD aussi est bof. L'histoire et l'ambiance de TW3 sont excellentes nonobstant. en 120h de jeu j'ai pas passé un seul dialogue
il y a 16 heures
A la base une série de bouquins. Adapté en jeu vidéo et en une série aussi.
il y a 16 heures
Et si le jeu t'as plu... tu peux continuer sur ta lancée avec Cyberpunk 2077 du même studio, même si l'univers change radicalement.
Avec ces deux jeux, t'en as pour 500h.
il y a 16 heures
Il doit y en avoir énormément lol
9 si je dis pas de bêtise
il y a 16 heures
Et si le jeu t'as plu... tu peux continuer sur ta lancée avec Cyberpunk 2077 du même studio, même si l'univers change radicalement.
Kcd2 m'a vraiment fait un effet de dingue.
J'ai aimé le hero principal, capon, la beauté du décor, l'immersion, l'humour. Tout était grandiose
Les petits détails qui font toute la magie dans les quêtes.
J'ai aimé le hero principal, capon, la beauté du décor, l'immersion, l'humour. Tout était grandiose
il y a 16 heures
Kcd2 m'a vraiment fait un effet de dingue.
Ben je pense que tu aimeras TW3 alors. Y'a un côté fantastique en plus aussi.
L'univers est très riche, les zones et graphisme incroyables, et comme l'a dit Proprio la bande-son est top.
Sans compter les deux DLCs, qui sont plus longs que des jeux à part entière.
L'univers est très riche, les zones et graphisme incroyables, et comme l'a dit Proprio la bande-son est top.
Sans compter les deux DLCs, qui sont plus longs que des jeux à part entière.
il y a 16 heures
J’ai carrément jamais joué à ce jeux d’ailleurs certaines quêtes requiert des cartes de gwynt que j’ai jamais pu finir du coup
J'ai fait 100% gwynt
C'est la premiere chose que je faisais quand j'arrivais dans un lieu, avoir toutes les cartes.
C'est la premiere chose que je faisais quand j'arrivais dans un lieu, avoir toutes les cartes.
il y a 16 heures
J'ai fait 100% gwynt
T'as connu le Gwent aussi ? Le jeu standalone style Heartstone...
C'est la même chose en beaucoup plus poussé, j'y ai passé des nuits entières à l'époque.
C'est la même chose en beaucoup plus poussé, j'y ai passé des nuits entières à l'époque.
il y a 16 heures
T'as connu le Gwent aussi ? Le jeu standalone style Heartstone...
J'y arrivais pas
J'aurais adoré...
Je me faisais bully
J'aurais adoré...
Je me faisais bully
il y a 16 heures
J'y arrivais pas
J'aurais adoré...
Je me faisais bully
J'aurais adoré...
Je me faisais bully
C'est le problème de ce genre de jeu, si tu joues pas meta tu te fais éclater. Et tant pis pour ton deck "fun"...
il y a 16 heures
Tu abuses avec le côté woke.
Il est suggéré mais ça reste un travail d'historien hors norme
J'ai tellement accroché à ce jeu
le vide à la fin
Il est suggéré mais ça reste un travail d'historien hors norme
J'ai tellement accroché à ce jeu
Ah bon c'est pas woke avec le malien qui vient chier sur les occidentaux en donnant des leçons de morale ?
Comme quoi au Mali ils sont plus éduqués et ont plus de respect pour les femmes qu'en Europe.
Avec Henry et Hans que se considèrent de "bons chrétiens" et qui ont l'option dans le jeu d'avoir une relation de pédale en s'envoyant du foutre dans le cul ? (Au moyen âge qui plus est où la position de l'église est indiscutable sur le sujet)
C'est toujours le même rituel d'humiliation et vous foncez la tête la première.
"Gneuh c'est bon c'est juste ça et puis t'es pas obligé de choisir la scène gay"
Non, la moindre merde provenant de cette idéologie satanique est inacceptable tant elle corrompt les esprits avec sa stratégie du pied dans la porte, il est vital de s'en préserver.
Bref ce jeu c'est poubelle.
Comme quoi au Mali ils sont plus éduqués et ont plus de respect pour les femmes qu'en Europe.
Avec Henry et Hans que se considèrent de "bons chrétiens" et qui ont l'option dans le jeu d'avoir une relation de pédale en s'envoyant du foutre dans le cul ? (Au moyen âge qui plus est où la position de l'église est indiscutable sur le sujet)
C'est toujours le même rituel d'humiliation et vous foncez la tête la première.
"Gneuh c'est bon c'est juste ça et puis t'es pas obligé de choisir la scène gay"
Non, la moindre merde provenant de cette idéologie satanique est inacceptable tant elle corrompt les esprits avec sa stratégie du pied dans la porte, il est vital de s'en préserver.
Bref ce jeu c'est poubelle.
il y a 28 minutes
158
Sur ce sujet0