J'aimerais redécouvrir un univers comme KCD2, je sais que c'est impossible, mais j'ai souvent entendu que Witcher 3 offre une expérience similaire.
Vous avez apprécié le jeu ?
Vous avez apprécié le jeu ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYajin-Hikari
1 mois
Ne faire le jeu juste pour jouer au Gwynt
je suis encore au premier village (je viens de finir la quête du griffon) j'ai zappé un peu vite le jeu de carte, je me demande s'il faut que je m'y intéresse
il y a un mois
Y'a des aspects très médiévaux dans TW3, comme la demeure du Baron, ses environs, ou bien l'Archipel de Skellige aussi ...
Novigrad est assez impressionnante à parcourir également
Mais ça reste de la fantasy et un A-RPG, on est pas du tout sur une "simulation médiévale" à la KCD
Novigrad est assez impressionnante à parcourir également
Mais ça reste de la fantasy et un A-RPG, on est pas du tout sur une "simulation médiévale" à la KCD
il y a un mois
J’ai testé 2 fois et j’ai jamais accroché. Après j’ai jamais aimé l’univers fantaisy médiéval aussi
L’élite est normande
il y a un mois
il était bien mais le gameplay a mal vielli c'es trop tard pour l'appprecier de nos jour
il y a un mois
Excellent comme jeu mais rien à voir avec kcd
Monde très sympa à découvrir, les dlc au top alors prends la version complète
Monde très sympa à découvrir, les dlc au top alors prends la version complète
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis encore au premier village (je viens de finir la quête du griffon) j'ai zappé un peu vite le jeu de carte, je me demande s'il faut que je m'y intéresse
Premier degré j'ai adoré
il y a un mois
Lulu
1 mois
J'aimerais redécouvrir un univers comme KCD2, je sais que c'est impossible, mais j'ai souvent entendu que Witcher 3 offre une expérience similaire.
Vous avez apprécié le jeu ?
Vous avez apprécié le jeu ?
Grave ! J'ai pleuré à la fin.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un mois
Excellent comme jeu mais rien à voir avec kcd
Monde très sympa à découvrir, les dlc au top alors prends la version complète
Monde très sympa à découvrir, les dlc au top alors prends la version complète
il y a un mois
Kindom Cuck Deliverance 2 ce jeu woke de merde ?
Ma foi que The Witcher est bien plus appréciable.
Ma foi que The Witcher est bien plus appréciable.
il y a un mois
qu'est ce qui fait que certains joueurs n'ont pas aimé ?
Peut être les combats qui se résument à esquive, magie, épée
Ou le jeu de carte, certains adorent d'autres détestent mais on peut jouer en faisant que la partie qui explique le jeu
Ou le jeu de carte, certains adorent d'autres détestent mais on peut jouer en faisant que la partie qui explique le jeu
il y a un mois
Yacoubeh
1 mois
Kindom Cuck Deliverance 2 ce jeu woke de merde ?
Ma foi que The Witcher est bien plus appréciable.
Ma foi que The Witcher est bien plus appréciable.
Tu abuses avec le côté woke.
Il est suggéré mais ça reste un travail d'historien hors norme
J'ai tellement accroché à ce jeu
le vide à la fin
Il est suggéré mais ça reste un travail d'historien hors norme
J'ai tellement accroché à ce jeu
il y a un mois
Yajin-Hikari
1 mois
Ne faire le jeu juste pour jouer au Gwynt
J’ai carrément jamais joué à ce jeux d’ailleurs certaines quêtes requiert des cartes de gwynt que j’ai jamais pu finir du coup
il y a un mois
La bande son de the witcher 3 t'es pas prêt
il y a un mois
En ligne
223
Sur ce sujet0




























