InscriptionConnexion
Vu que c'est l'Odyssée , elle crève au début
:risitas_triangle:
oui ceci, l'odysée c'est centré sur Achille, donc c'est normalement pas tres long,

le film va ouvrir sur la fin de la guerre, le cheval et le sac de la cité avec la mort d'Achille.

mais quoi qu'il en soit, c'est du blaspheme
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Pierre Ninet en Paris wesh
:chatrire:
Ayaaa il irait parfaitement dans le rôle
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Ayaaa il irait parfaitement dans le rôle
:salam2:
Ouais de fou
:chat_lait_:
il y a 2 mois
BORDEL ! Mais qui va aller voir cette merde !
:Jesus_rire_:


Pour rappel : www.rtl.fr https://www.rtl.fr/cultur[...]-par-elon-musk-7900597584

:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Nolan est fini.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois