Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssymptomatique de la société.
en 2004 on est encore en queue de comete de la generation80-90-2000 c'est à dire des acteurs chadesques.
L'explication c'est que les USA étaient en guerre froide pendant pres de 50ans et qu'ils devaient titiller les sentiments virils des hommes pour les pousser a une eventuelle guerre chaude
en 2025 on est en plein milieu d'une offensive juive de tarlousification des hommes car le but maintenant est de negrifier les blancs.
donc le but est different et on observe la manipulation de l'audimat en fonction des buts à atteindre.
en 2004 on est encore en queue de comete de la generation80-90-2000 c'est à dire des acteurs chadesques.
L'explication c'est que les USA étaient en guerre froide pendant pres de 50ans et qu'ils devaient titiller les sentiments virils des hommes pour les pousser a une eventuelle guerre chaude
en 2025 on est en plein milieu d'une offensive juive de tarlousification des hommes car le but maintenant est de negrifier les blancs.
donc le but est different et on observe la manipulation de l'audimat en fonction des buts à atteindre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Achillax
2 mois
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
symptomatique de la société.
en 2004 on est encore en queue de comete de la generation80-90-2000 c'est à dire des acteurs chadesques.
L'explication c'est que les USA étaient en guerre froide pendant pres de 50ans et qu'ils devaient titiller les sentiments virils des hommes pour les pousser a une eventuelle guerre chaude
en 2025 on est en plein milieu d'une offensive juive de tarlousification des hommes car le but maintenant est de negrifier les blancs.
donc le but est different et on observe la manipulation de l'audimat en fonction des buts à atteindre.
en 2004 on est encore en queue de comete de la generation80-90-2000 c'est à dire des acteurs chadesques.
L'explication c'est que les USA étaient en guerre froide pendant pres de 50ans et qu'ils devaient titiller les sentiments virils des hommes pour les pousser a une eventuelle guerre chaude
en 2025 on est en plein milieu d'une offensive juive de tarlousification des hommes car le but maintenant est de negrifier les blancs.
donc le but est different et on observe la manipulation de l'audimat en fonction des buts à atteindre.
Pour ça qu'on voit toutes ces pubs avec des blondes et leurs métisses de poches.
Car c'est pas des noirs mais des métisses, subtile.
Car c'est pas des noirs mais des métisses, subtile.
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne black pour Hélène, un trans pour Achilles.
Avec le bon matos, il va y avoir moyen de retrouver la tombe d'Homère, ça doit faire du boucan à force de tourner !
Avec le bon matos, il va y avoir moyen de retrouver la tombe d'Homère, ça doit faire du boucan à force de tourner !
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
Arkhiel
2 mois
Ils veulent que personne voie leur merde ?
en meme temps ils ont mis une negresse pour jouer Athena, Ogbongougabouga la, et l'autre mocheté de Zendaya pour jouer Circée, les costumes sont éclatés, qui veut aller voir cette merde pour empoisoner les goys ?'
perso boycott, comme toute la saloperie juive qu'ils nous jettent a la gueule
perso boycott, comme toute la saloperie juive qu'ils nous jettent a la gueule
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Papy
2 mois
Une black pour Hélène, un trans pour Achilles.
Avec le bon matos, il va y avoir moyen de retrouver la tombe d'Homère, ça doit faire du boucan à force de tourner !
Avec le bon matos, il va y avoir moyen de retrouver la tombe d'Homère, ça doit faire du boucan à force de tourner !
Autant lancé une vidéo dans la catégorie trans sur Xvideo, c'est pareî
il y a 2 mois
Achillax
2 mois
il y a 2 mois
Achillax
2 mois
il y a 2 mois
en meme temps ils ont mis une negresse pour jouer Athena, Ogbongougabouga la, et l'autre mocheté de Zendaya pour jouer Circée, les costumes sont éclatés, qui veut aller voir cette merde pour empoisoner les goys ?'
perso boycott, comme toute la saloperie juive qu'ils nous jettent a la gueule
perso boycott, comme toute la saloperie juive qu'ils nous jettent a la gueule
Oui pour ça que je disais ça, ils ont le full bingo de tout ce que les gens veulent pas voir, au moment où le DEI est en train de dead
il y a 2 mois
En ligne
209
Sur ce sujet0



























