Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 mois
J'ai hâte de voir le cheval en bois aux couleurs arc-en-ciel
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
Il est l’heure de changer de pdp l’op
il y a 2 mois
Papy
2 mois
Comme si le trans n'était pas lui-même le cheval de Troy
il y a 2 mois
"Un"
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Papy
2 mois
Oh putaing ....
il y a 2 mois
laPAZ
2 mois
Il est l’heure de changer de pdp l’op
JAMAIS ! Achille Pitt est mon dieu t'entend ?
il y a 2 mois
Comme si le trans n'était pas lui-même le cheval de Troy
Le talon d'Achille de 22cm
il y a 2 mois
JAMAIS ! Achille Pitt est mon dieu t'entend ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJAMAIS ! Achille Pitt est mon dieu t'entend ?
N'importe quel acteur du film original met une biffle à tout le casting du nouveau
il y a 2 mois-PEMT
N'importe quel acteur du film original met une biffle à tout le casting du nouveau
Le roi Grec la
il y a 2 mois
Je suis de gauche monsieur
Hitler aussi !!
il y a 2 mois
Si ce film ne bide pas alors l'humanité mérite d'avoir des noires moche pour Hélène de troie et des trans de 1m50 pour Achille
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Achillax
2 mois
Ayaaaaa me symbolisme du truc
From Brad Pitt le Chad ultime pour incarner le guerrier le plus fort de la guerre de Troie to la meuf qui a fait une transition
Seul rôle qui aurait été logique c'est Paris pour remplacer Orlando Bloom qui était déjà une tafiole
From Brad Pitt le Chad ultime pour incarner le guerrier le plus fort de la guerre de Troie to la meuf qui a fait une transition
Seul rôle qui aurait été logique c'est Paris pour remplacer Orlando Bloom qui était déjà une tafiole
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Ayaaaaa me symbolisme du truc
Pierre Ninet en Paris wesh
il y a 2 mois
208
Sur ce sujet0