InscriptionConnexion
Jamais
il y a un jour
Rien ne t’oblige à répondre à tes pulsions à ce que je sache.
Relis.
il y a un jour
Non jamais, faut dire que je suis puceau aussi
:chyeux:
Ça peut jouer à la marge tu fais bien de le souligner
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
Rien compris, c’est valable autant pour les femmes que pour les hommes.
il y a un jour
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Et tu as assiste a la naissance du petio ?

:risijournal:
il y a un jour
Surtout que j'ai pas trompé et que je cherche pas à glorifier l'infidélité, ni promouvoir le libertinage.

C'est juste que je supporte pas les insultes gratuites
:nez:
" Je ne glorifie pas l'infidélité " mais pourtant tu fais un topic pour que ceux qui trompent te racontent leur expérience, logiquement si tu ne glorifie pas l'infidélité ça ne devrait pas t'intéresser les expériences à base d'infidélité mais bon
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
JAMAIS
il y a un jour
Si elle en est arrivée à ça, c'est qu'il y avait un vide à combler khey.
:face_risitas_inverse:
Non c'est une taré toxique qui sait pas ce qu'elle veux
:Clope_nuit:

Elle ma casser les couille pour un numéro de téléphone d'une ex que j'ai oublié d'effacer, car j'utilise mon téléphone dans la salle de bain, que je lui dit pas le contenu d'un message que j'envoie a un pote, car j'allais sur le forum

Et elle me trompe avec un fils de pute que se prend pour un Italien et qui se fait appeler Matt alors qu'il s'appelle Jean-Claude
:bah_alors:
il y a un jour
Ceux qui ont été trompés, on vous voit, mais c'est pas le sujet.

:Costard:
J
A
M
A
I
S
:Toad_otf:
il y a un jour
Ceux qui ont été trompés, on vous voit, mais c'est pas le sujet.

:Costard:
Le sondage
:jesus_vieux:
il y a un jour
Et tu as assiste a la naissance du petio ?

:risijournal:
Non mais on se tient au courant par messagerie cryptée
:Oopsi:
il y a un jour
Non c'est une taré toxique qui sait pas ce qu'elle veux

Elle ma casser les couille pour un numéro de téléphone d'une ex que j'ai oublié d'effacer, car j'utilise mon téléphone dans la salle de bain, que je lui dit pas le contenu d'un message que j'envoie a un pote, car j'allais sur le forum

Et elle me trompe avec un fils de pute que se prend pour un Italien et qui se fait appeler Matt alors qu'il s'appelle Jean-Claude
:bah_alors:
Ah.

C'est un autre soucis alors.

Il semble que cette personne soit un tant soit peu instable.
:dicaprio_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un jour
Ah.

C'est un autre soucis alors.

Il semble que cette personne soit un tant soit peu instable.
:dicaprio_moqueur:
Le noyaux de windows 98 a côté d'elle c'est super stable
:Crie:
il y a un jour
" Je ne glorifie pas l'infidélité " mais pourtant tu fais un topic pour que ceux qui trompent te racontent leur expérience, logiquement si tu ne glorifie pas l'infidélité ça ne devrait pas t'intéresser les expériences à base d'infidélité mais bon
Faut vraiment être con comme une bite pour raisonner de manière aussi binaire
:CS_Ecran:

Qu'est ce que tu dois être casse-couilles IRL toi
il y a un jour
Faut vraiment être con comme une bite pour raisonner de manière aussi binaire

Qu'est ce que tu dois être casse-couilles IRL toi
Tiens bah dis donc tu dis à Marloute que tu n'aimes pas quand on insulte gratuitement mais tu insultes gratuitement aussi
:risitas_ahi:

Mon raisonnement n'est pas binaire, il s'appuie sur la cohérence, si tu demandes aux gens de te raconter leur expérience d'infidélité c'est bien qu'il y a un léger intérêt, car quand on ne cautionne pas ce genre de chose ça a tendance à nous rebuter un peu et donc on ne s'y intéresse pas , mais c'est pareil avec d'autres choses que la tromperie

Après c'est pas ma faute si tu es incohérent, avec les insultes ça le montre aussi
il y a un jour
Tiens bah dis donc tu dis à Marloute que tu n'aimes pas quand on insulte gratuitement mais tu insultes gratuitement aussi
:risitas_ahi:

Mon raisonnement n'est pas binaire, il s'appuie sur la cohérence, si tu demandes aux gens de te raconter leur expérience d'infidélité c'est bien qu'il y a un léger intérêt, car quand on ne cautionne pas ce genre de chose ça a tendance à nous rebuter un peu et donc on ne s'y intéresse pas , mais c'est pareil avec d'autres choses que la tromperie

Après c'est pas ma faute si tu es incohérent, avec les insultes ça le montre aussi
Pas forcément.

On peut très bien s'intéresser à des choses qui nous rebutent.

Juste pour essayer de comprendre.
il y a un jour
Pas forcément.

Il n'a pas l'air d'avoir le QI suffisant pour saisir cette trivialité, laisse le, le pauvre
il y a un jour
Il n'a pas l'air d'avoir le QI suffisant pour saisir cette trivialité, laisse le, le pauvre
Maturité ?
il y a un jour
Pas forcément.

Je sais , je fais pareil avec les drogues , ça me rebute mais je me documente sur les effets dans le cerveau pour comprendre, pareil avec les maladies dangereuses comme la rage , mais selon moi pour la tromperie il n'y a pas grand chose à comprendre, même si il y a des mécanismes qui amènent à la tromperie pour moi il faut soit quitter soit en parler à la ou le partenaire en question , donc comprendre la tromperie ça n'a pas de sens pour moi
il y a un jour