InscriptionConnexion
Ah oui elle avait faim
:risi_zoom:

La suite était sympa au moins ?
:cash_magalax:
Ben tiens.
:style:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
Quasi toutes
Mais j'ai toujours prévenu que ca pouvait arriver et que je sais pas resister au petits culs
Donc qu'elles viennent pas chouiner ensuite
:jesus_genial:
Ouais ouais. Le fameux coup de la copine qui dit absolument rien parce que t'as dit "c'est pas ma faute" Bien sûr ...
:Misere:
il y a un jour
Pour rappel, la dernière meta-analyse sur le sujet, chez les occidentaux, déclare 25% d'hommes qui trompent leur femme

Image

Evidemment le forum est une sur-représentation de saints c'est connu
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Source
*
Warach, B., Bornstein, R. F., Gorman, B. S., & Moyer, A. (2024). The current state of affairs in infidelity research: A systematic review and meta-analysis of romantic infidelity prevalence and its moderators. Personal Relationships, 31(4), 1001–1026.
La réalité c'est plus du 80% a mon avis
il y a un jour
J'ai eu plusieurs occasions, mais je me suis toujours refusé à franchir le Rubicon
:Gigachado:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a un jour
Quitte la c'est mieux
il y a un jour
La réalité c'est plus du 80% a mon avis
Ta réponse ne vaut rien face à une méta-analyse qui a compilé les meilleurs protocoles des dernières decennies pour répondre à la question. J'espère que tu t'en rends compte
:Cependant:
il y a un jour
Bah jai baisé une autre femme sans une once de remord parce que ma copine etait une connasse particulièrement casse couille. Je lai quitté juste apres sans qu'on rebaise ensemble et j'avais deja l'intention de la quitter
:Olivier_toad:

Et a dire vrai quand je l'ai quitté elle avait la rage parce quelle voulait le faire avant moi

Bref aucun regret. J'ai pas toujours eu un bon comportement avec mes ex mais c'est la seule que je ne regrette pas davoir cuck.
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Elle t'a pardonné ? Elle est forte
il y a un jour
Ta réponse ne vaut rien face à une méta-analyse qui a compilé les meilleurs protocoles des dernières decennies pour répondre à la question. J'espère que tu t'en rends compte
Je me rends compte que j'ai des yeux et des oreilles surtout, et que ça vaut plus qu'un article a la con sur internet
il y a un jour
On peut pas tromper si on en a jamais eu
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Je me rends compte que j'ai des yeux et des oreilles surtout, et que ça vaut plus qu'un article a la con sur internet
Ah oui le bon sens intuitif, le même qui te permet d'envoyer des fusées dans l'espace, on le connait bien :
Image
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a un jour
C'est à dire que pour moi s'intéresser aux expériences de gens infidèles ça démontre un intérêt, peut être ai-je mal compris mais le topic à bien pour but que les gens racontent leur expériences non ? Ah moins que ce soit ensuite pour comprendre ce qui peut pousser à l'infidélité ?

Mais peut être que mon attitude n'a pas été correcte sans que je l'ai vu et je m'en excuse alors

Dans ma position j'avais relevé une incohérence dans ce que tu disais
Oui ça m'intéresse de savoir ce qui a poussé les gens à faire ça, sans porter de jugement.
:dicaprio:

Et parler de ça ne glorifie pas la pratique pour autant, j'essaie de rester neutre que ce soit avec ceux qui l'ont fait (et regrettent ou non) et ceux qui désapprouvent la chose en restant cordiaux.

Si parler de trucs pas bien c'était assimilé à en faire la promotion systématiquement, on parlerait plus de grand chose ici et le forum serait un peu plus chiant, tu crois pas ?

:risi_zoom:

Et si, dans le lot, t'as un mec qui balance un truc de zinzin avec sa propre expérience, type l'histoire de @Fullnarbo, et que ça me fait marrer, ben c'est pas un crime.

:Tant-pis:
:amitie_sincere:
il y a un jour
:3D:

Incroyable khey, on dirait de la science-fiction ton truc.

:Risitas_jesus_ahi:

Bravo.
:dicaprio:
Mais bordel regardez moi ce genre de gros débile qui croit aux fakes qu'on lui sert.

UNE FEMME QUI VEUT TOMBER ENCEINTE NE BOIT PAS FILS DE PUTE
:MacronRire:

Bordel les goys
il y a un jour
Les mecs qui sont sur Paris et veulent pas se faire cramer j'ai un truc à vous proposer en MP
:choque5:
il y a un jour
Mais bordel regardez moi ce genre de gros débile qui croit aux fakes qu'on lui sert.

Bordel les goys
Ta gueule.
:Mega_lunette:
il y a un jour
Vas te branler le singe en rut
il y a un jour

Bordel les goys
Elle a bu pour se détendre de baiser avec un inconnu, beaucoup font ça.
Rien à foutre que tu me crois ou non, j'ai pas que ça à foutre de créer des fakes
:Rsa_risitas:
il y a un jour
Elle a bu pour se détendre de baiser avec un inconnu, beaucoup font ça.
Rien à foutre que tu me crois ou non, j'ai pas que ça à foutre de créer des fakes
:Rsa_risitas:
Oui son rêve c'est d'être enceinte mais elle buvait.

Allez nique ta mère grosse pucelle
il y a un jour
Jamais eu de partenaire en 28 ans d’existence
:chat_lunettes:
il y a un jour
Oui son rêve c'est d'être enceinte mais elle buvait.

Allez nique ta mère grosse pucelle
Elle fumait aussi oui.
Merci de compléter ma blacklist des arabes mentaux du forum, bougnoulin
il y a un jour