Ce sujet a été résolu
Non je ne suis pas un sous-homme
La loyauté c'est l'une des seules valeurs qui comptent
La loyauté c'est l'une des seules valeurs qui comptent
Ils sont là à se vanter qu'ils trompent et ils flexent là-dessus sur leur bodycount
Pour ensuite dire que les meufs au bodycount élevés sont des putes
Et aussi pour exiger d'avoir une tradwife
Ce forum
Pour ensuite dire que les meufs au bodycount élevés sont des putes
Et aussi pour exiger d'avoir une tradwife
Ce forum
Et vive la France !
il y a 10 heures
Est ce que baiser une autre femme juste pour baiser, c'est tromper ?
La vraie tromperie c'est quand on donne son amour
La vraie tromperie c'est quand on donne son amour
Bah oui
Et vive la France !
il y a 10 heures
Bah oui
il y a 10 heures
Oui, récemment @Silencedeter m'a surpris avec un autre homme, ne supportant pas cet affront, il a décidé de m'affubler du badge de la honte, pour ainsi révéler au public l'étendu de ma vicieuse traîtrise
Edit : cest bizarre il s'affiche sur mon profil mais pas quand je poste un message
Edit : cest bizarre il s'affiche sur mon profil mais pas quand je poste un message
il y a 10 heures
Ceux qui ont été trompés, on vous voit, mais c'est pas le sujet.
je sais pas.
une meuf de colo (on était animateur), qui avait un mec ailleurs.
une autre animatrice m'a quasiment violé (elle m'a littéralement sauter dessus après m'avoir saoulé a mort.)
et j'ai meme pas bandé a cause de l'alcool et des baises de la journée avec l'autre.
du coup, c'est pas tromper, ça?
une meuf de colo (on était animateur), qui avait un mec ailleurs.
une autre animatrice m'a quasiment violé (elle m'a littéralement sauter dessus après m'avoir saoulé a mort.)
et j'ai meme pas bandé a cause de l'alcool et des baises de la journée avec l'autre.
du coup, c'est pas tromper, ça?
il y a 8 heures
Oui, récemment @Silencedeter m'a surpris avec un autre homme, ne supportant pas cet affront, il a décidé de m'affubler du badge de la honte, pour ainsi révéler au public l'étendu de ma vicieuse traîtrise
Tu peux sélectionner tes badges à afficher mon bon clef. Dans personnalisation puis mes badges.
Bernard Renard écrit ...
il y a 8 heures
Tu peux sélectionner tes badges à afficher mon bon clef. Dans personnalisation puis mes badges.
Effectivement
il y a 7 heures
Ouais ouais. Le fameux coup de la copine qui dit absolument rien parce que t'as dit "c'est pas ma faute" Bien sûr ...
Rage pas
Elles ont juste pas le choix, sinon elle peuvent toujours se casser
Elles ont juste pas le choix, sinon elle peuvent toujours se casser
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 heures
Ce topic est la prise de sang de testostérone libre du forum
Tous les lows T qui ragent
Tous les lows T qui ragent
il y a 3 heures
163
Sur ce sujet0