InscriptionConnexion
Ce topic rempli d'immondes putes, ça fout la gerbe
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un jour
Ce topic rempli d'immondes putes, ça fout la gerbe
On juge pas, sac à merde
:Mega_lunette:
il y a un jour
On juge pas, sac à merde
C'est toi la merde, le dégénéré
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
C'est toi la merde, le dégénéré
Non c'est toi.

Pute.
:risi_zoom:
il y a un jour
On juge pas, sac à merde
Elle rage car la dernière fois je l'avais traumatisée sur un topic similaire
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Elle s'est fait tromper, un peu de compréhension pour elle tout de même kheyou
:dbd:
il y a un jour
Non c'est toi.

Pute.
C'est toi la pute justement, pas moi
il y a un jour
Non c'est toi.

Pute.
C'est toi la pute justement, pas moi
il y a un jour

Rien à foutre, on insulte pas gratos des mecs qu'on posté un bête message
:cash_magalax:
il y a un jour

Va crever la pute
il y a un jour
Va crever la pute
:LG-Pute:
il y a un jour
Le seul incel c'est toi khey, y'a plein de gars qui viennent d'avouer avoir trompé plus haut dans le topic.

L'infidélité c'est des deux côtés
J’ai un autre pote pareil il s’est fait trompé, la meuf a avouer avoir coucher avec un autre mec quand il l’a voulut la quitter, lui avait fait pareil je crois, mais je pense que lui avais vraiment des remords contrairement à elle.

Les hommes trompent aussi c’est pas des saints non plus, mais les femmes ont vraiment un côté perfide et ignoble beaucoup plus prononcés je trouve.
il y a un jour
J’ai un autre pote pareil il s’est fait trompé, la meuf a avouer avoir coucher avec un autre mec quand il l’a voulut la quitter, lui avait fait pareil je crois, mais je pense que lui avais vraiment des remords contrairement à elle.

Les hommes trompent aussi c’est pas des saints non plus, mais les femmes ont vraiment un côté perfide et ignoble beaucoup plus prononcés je trouve.
Les femmes sont surtout des êtres qui te réduisent à l'état de coquille saint Jacques si tu les sacralises, il faut prendre les devants et les manipuler avant qu'elles le fassent, sinon tu finis misérable
:Cependant:
il y a un jour
Les femmes sont surtout des êtres qui te réduisent à l'état de coquille saint Jacques si tu les sacralises, il faut prendre les devants et les manipuler avant qu'elles le fassent, sinon tu finis misérable
Il n'y a pas à dire, ça mérite vraiment de crever des salopes pareilles
il y a un jour
De toute façon j’ai toujours trouver ça bizarre les couples, il y a vraiment un côté insensé et ridicule à ça.

On dirait que c’est pas naturel en vérité.
il y a un jour
Ayao ma petite kheyette, ça fait longtemps que t'as pas vu de quéquette pour être aussi frustrée Image
il y a un jour
On a compris que t'avais mal digéré d'être cocue Magalie, navré (sincèrement) mais ce n'est pas le but du topic (ni de glorifier l'infidélité d'ailleurs).

:Tant-pis:
il y a un jour
De toute façon j’ai toujours trouver ça bizarre les couples, il y a vraiment un côté insensé et ridicule à ça.

On dirait que c’est pas naturel en vérité.
Ouais, mais c'est indispensable si tu veux t'élever en société et pas finir seul comme une merde. Faut en payer le prix, quitte à appliquer des stratégies immondes.
il y a un jour
On a compris que t'avais mal digéré d'être cocue Magalie, navré (sincèrement) mais ce n'est pas le but du topic (ni de glorifier l'infidélité d'ailleurs).

:Tant-pis:
En réalité elle est conne de s'opposer à toi car vous avez bien plus de valeurs communes. Elle pense, tout comme @litaire, que l'infidélité si elle existe doit être bilatérale et compensée par l'un et l'autre. Moi je ne pense pas, je pense que l'homme a le droit, et pas la femme.

Tu vois, sans rire, vous êtes d'accord, arrêtez de vous prendre la tête et désignez moi comme l'ennemi commun plutôt
:rire:
il y a un jour
En réalité elle est conne de s'opposer à toi car vous avez bien plus de valeurs communes. Elle pense, tout comme @litaire, que l'infidélité si elle existe doit être bilatérale et compensée par l'un et l'autre. Moi je ne pense pas, je pense que l'homme a le droit, et pas la femme.

Tu vois, sans rire, vous êtes d'accord, arrêtez de vous prendre la tête et désignez moi comme l'ennemi commun plutôt
:rire:
Surtout que j'ai pas trompé et que je cherche pas à glorifier l'infidélité, ni promouvoir le libertinage.

C'est juste que je supporte pas les insultes gratuites
:nez:
il y a un jour
Surtout que j'ai pas trompé et que je cherche pas à glorifier l'infidélité, ni promouvoir le libertinage.

C'est juste que je supporte pas les insultes gratuites
:nez:
Ah oui boh c'est une femme physique et une femme mentale, elle fait la maline derrière l'écran, IRL je l'aurais soumise comme il se doit, mais bon, les joies d'internet. Faut juste ignorer, tu veux faire quoi d'autre de toute façon
:BG_ultime_Juanito:
il y a un jour