Ce sujet a été résolu
Aya, moi ce sont tes histoires libertines qui me paraissent irréelles, comme quoi
Pourtant à part le coup du gloryhole je suis resté assez discret sur ça.
En tous cas ça avait l'air d'être un sacré weekend, j'imagine juste le moment où tu retournes OKLM chez toi voir ta meuf
En tous cas ça avait l'air d'être un sacré weekend, j'imagine juste le moment où tu retournes OKLM chez toi voir ta meuf
il y a un jour
Je suis tellement un mort de faim qu'elle ne voit pas la différence en libido.
Quoique il faut que je fasse attention car elle voit la différence en quantité de sperme, plusieurs fois elle m'a fait la remarque
Quoique il faut que je fasse attention car elle voit la différence en quantité de sperme, plusieurs fois elle m'a fait la remarque
il y a un jour
Je suis tellement un mort de faim qu'elle ne voit pas la différence en libido.
Ça peut varier selon ce que tu bouffes et ton état de fatigue/stress
il y a un jour
Une titulaire pour les apparences, une ou des suppléantes pour s'amuser
J'ai jamais été puceau; la vie m'a baisé dès la naissance.
il y a un jour
Ça peut varier selon ce que tu bouffes et ton état de fatigue/stress
Oui enfin le nombre compte aussi
il y a un jour
Par contre kheyou, pourquoi un tel topic, aurais-tu eu des envies recemment
il y a un jour
Le sperme après 4 mois il est archi mort
il y a un jour
Par contre kheyou, pourquoi un tel topic, aurais-tu eu des envies recemment
Ah non même pas, j'essaie d'avoir des topics où les gens ont des anecdotes sympa à poster. Regarde ça marche bien avec toi.
L'autre jour un khey racontait sa virée dans les FKK bordels allemands, c'était un polar le bordel. J'adore ce genre de topic
Après si ça parle de cul en plus...
J'ose pas en faire autant et trop en raconter, la moitié du forum m'insulterait comme à l'époque où je faisais ça sur JVC
L'autre jour un khey racontait sa virée dans les FKK bordels allemands, c'était un polar le bordel. J'adore ce genre de topic
J'ose pas en faire autant et trop en raconter, la moitié du forum m'insulterait comme à l'époque où je faisais ça sur JVC
il y a un jour
Ah non même pas, j'essaie d'avoir des topics où les gens ont des anecdotes sympa à poster. Regarde ça marche bien avec toi.
Mais si putain ! Qu'est-ce que t'en as à foutre.
Au pire modifie et dis que c'est une pote et pas ta meuf
il y a un jour
Mais si putain ! Qu'est-ce que t'en as à foutre.
Je te ping si jamais je le fais, il me faudra un peu de temps pour choisir par quelle histoire je commence et pour la rédiger de manière sympa
il y a un jour
Je te ping si jamais je le fais, il me faudra un peu de temps pour choisir par quelle histoire je commence et pour la rédiger de manière sympa
Ayao, au pire tu fais un topic blabla sur le 18+, et si les gens viennent te faire chier tu leur rapelles qu'ils sont sur un sous forum rempli de trucs de dégénérés
il y a un jour
Ayao, au pire tu fais un topic blabla sur le 18+, et si les gens viennent te faire chier tu leur rapelles qu'ils sont sur un sous forum rempli de trucs de dégénérés
Ca bidera si c'est sur le +18, regarde mon topic gloryhole
il y a un jour
Ca bidera si c'est sur le +18, regarde mon topic gloryhole
Pas faux
il y a un jour
Quasi toutes
Mais j'ai toujours prévenu que ca pouvait arriver et que je sais pas resister au petits culs
Donc qu'elles viennent pas chouiner ensuite
Mais j'ai toujours prévenu que ca pouvait arriver et que je sais pas resister au petits culs
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
Dr-BASTE
1j
Quasi toutes
C'est pas un peu compliqué au quotidien ?
il y a un jour
J’ai connus un pote qui s’est fait trompé par sa meuf, apparemment elle s’est faite pris en gang bang par des renois sur une île pendant qu’il était pas là, ils étaient ensemble depuis 4 ans, il était vraiment au plus mal quand il a appris ça.
C’est là où tu te rends compte que les femmes pour la plupart, pas toutes, mais une majorité en tout cas, sont des grosses pute et que c’est pas un délire d’incel qui vient d’Internet.
C’est là où tu te rends compte que les femmes pour la plupart, pas toutes, mais une majorité en tout cas, sont des grosses pute et que c’est pas un délire d’incel qui vient d’Internet.
il y a un jour
Perso si un jour j’ai une meuf (je pense pas mais on sait jamais) je serais déjà préparer à cette idée. Faut jamais mettre une meuf entièrement au centre de ta vie.
il y a un jour
J’ai connus un pote qui s’est fait trompé par sa meuf, apparemment elle s’est faite pris en gang bang par des renois sur une île pendant qu’il était pas là, ils étaient ensemble depuis 4 ans, il était vraiment au plus mal quand il a appris ça.
Le seul incel c'est toi khey, y'a plein de gars qui viennent d'avouer avoir trompé plus haut dans le topic.
L'infidélité c'est des deux côtés
L'infidélité c'est des deux côtés
il y a un jour
162
Sur ce sujet0