InscriptionConnexion
MAIS YA ZERO VOIX DE GAMINE FILS DE PUTAIN,T’AS DÉJÀ PARLÉ À UNE FEMME DANS TA VIE???? MA SOEUR DE 25 ANS À LA MÈME VOIX
Photo de ses feetent
:Chatdelastreet:
il y a un jour
Ayaa mais vous êtes tarés ceux qui disent qu'elle fait 20 ans. Deux sucres.
:zahi:
J'ai aucune idée de l’âge que fait sont IA mais pas 12 ans en tout cas, ni 14 ni même 16 ans
:sniffa:
il y a un jour
J'ai aucune idée de l’âge que fait sont IA mais pas 12 ans en tout cas, ni 14 ni même 16 ans
Putain de merde ..
il y a un jour
Putain de merde ..
Quoi putain de merde? Développe non? Comment tu peux déterminer l’âge de ça?
il y a un jour
"Voix de gamine"
:risirix:

Il mz trolle ce fils de chien? Je vais le démonter
Tu touches a un sujet sur lequel les golems ne souhaitent pas refléchir, il s'est construit une réalité qui lui va très bien, c'est finis il est bloqué, évidemment sa voix pourrait être celle d'une adulte mais ça ne colle pas à sa réalité
:Risitas_wtf:
:hitler_love:
il y a un jour
Tu touches a un sujet sur lequel les golems ne souhaitent pas refléchir, il s'est construit une réalité qui lui va très bien, c'est finis il est bloqué, évidemment sa voix pourrait être celle d'une adulte mais ça ne colle pas à sa réalité
Sa voix à la rigueur, si physique JAMAIS de la vie
il y a un jour
Les fausses accusations de pédophilie ça me rend dingue khey
:Olivierzoom:

Surtout quand tu vois de qui ça vient, les premiers à te traiter de pédo c'est toujours des types louches
il y a un jour
C'etait quoi déja le groupe de fdp sur Twitter sois disant chasse au criminel pedo, mais cible que les blancs et ont même tabasser en groupe un gars de 18 ou 19 ans parce qu'ATTENTION, le gars sortait avec une meuf de 16 ans ?
:lisa_blase:

Les chasseurs renoi ou arabes, je me méfie, hein.
il y a un jour
C'etait quoi déja le groupe de fdp sur Twitter sois disant chasse au criminel pedo, mais cible que les blancs et ont même tabasser en groupe un gars de 18 ou 19 ans parce qu'ATTENTION, le gars sortait avec une meuf de 16 ans ?

Les chasseurs renoi ou arabes, je me méfie, hein.
le mec est connu
il chasse tout type de gars www.twitch.tv https://www.twitch.tv/fin[...]c61?filter=clips&range=7d
il y a un jour
Sa voix à la rigueur, si physique JAMAIS de la vie
Mais aya j'ai bossé avec des filles de 18 ans qui font plus jeune le taré
:Zidane_mulet:

D’ailleurs le modèle IA utilisé copie sur le visage du type auteur de la vidéo, vous vous inventez des luttes alors que vous n’avez jamais collé votre poing dans la gueule d’un vrai pédo bande de lâche
il y a un jour
mgs
mgs
1j
le mec est connu
il chasse tout type de gars www.twitch.tv https://www.twitch.tv/fin[...]c61?filter=clips&range=7d
D’accord mais est-ce qu'il balance des trucs du genre "j'ai 14 ans"?
il y a un jour
D’accord mais est-ce qu'il balance des trucs du genre "j'ai 14 ans"?
oui il dit toujours la même chose 14 ans, tu peux check sa chaine youtube, c'est une boucle
il y a un jour
mgs
mgs
1j
le mec est connu
Mais qu'est-ce que j'en ai a branler que les zoomer et les pyj l'idolatre ?
il y a un jour
Mais qu'est-ce que j'en ai a branler que les zoomer et les pyj l'idolatre ?
pardon j'ai lu de travers je pensais que tu l'accusais de cibler des blancs, il se fait tard
il y a un jour
mgs
mgs
1j
oui il dit toujours la même chose 14 ans, tu peux check sa chaine youtube, c'est une boucle
Bah si l’OP avait posté LE BON MOMENT DE LA VIDÉO ptet que ce topic aurait fait moins de pages
il y a un jour
Bah si l’OP avait posté LE BON MOMENT DE LA VIDÉO ptet que ce topic aurait fait moins de pages
Parce que la je vois juste un pauvre type désespéré qui parle à une IA
il y a un jour
mgs
mgs
1j
pardon j'ai lu de travers je pensais que tu l'accusais de cibler des blancs, il se fait tard
C'était le groupe sur Twitter qui chassait les pédo, je sais plus quoi qui ciblaient que les blancs.
:ChatRegardMeprisant:

Je crois que d'ailleurs, y avait une histoire comme quoi il possédaient aussi Alerte Info sur Twitter.
il y a un jour
il y a un jour
tkt pas il dit toujours avant qu'elle a 14 ans

d'abord il écrit : j'ai 14 ans

ensuite y'a la vidéo avec l'i.a et il insiste en répétant qu'il a 14 ans
il y a un jour
C'était le groupe sur Twitter qui chassait les pédo, je sais plus quoi qui ciblaient que les blancs.

Je crois que d'ailleurs, y avait une histoire comme quoi il possédaient aussi Alerte Info sur Twitter.
Quand je piégais des types de Coco.fr avce des potes et qu'on les racketter pour payer resto à nos meufs c'était très diversifié
:Loco:
il y a un jour