InscriptionConnexion
Image

T’es con comme une brique mon pauvre,j’ai bossé avec des serveuses qui faisaient plus jeune qu’elle
j'imagine pas ton historique
:)
il y a un jour
On se calme, l'OP part d'un bon sentiment
:Crunchy:
Non c'est un fils de pute qui accuse des types bien d'être des pédos, et ce genre de types sont régulièrement des pédos,sur telegram les plus gros chasseur de pédo qui accusent tout le monde d'être des pédos sont abonnés au pire telegram de groomers d’enfants,c'est une constante
:sniffa:
il y a un jour
Non c'est un fils de pute qui accuse des types bien d'être des pédos, et ce genre de types sont régulièrement des pédos,sur telegram les plus gros chasseur de pédo qui accusent tout le monde d'être des pédos sont abonnés au pire telegram de groomers d’enfants,c'est une constante
t'es cramé sale enfant de pute

n'importe qui de normalement constitué hors de ce forum qui voit la vidéo et ton post ensuite qui dit qu'elle fait 20 ans te qualifiera de pédophile ce que t'as l'air d'être
il y a un jour
j'imagine pas ton historique
:)
Je sui fétichiste des pieds fils de pute pas pédophile comme toi
il y a un jour
Je ne suis pas assez calé sur le sujet, mais je ne pense pas que l'OP ait posté ça de façon malsaine.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un jour
Je ne suis pas assez calé sur le sujet, mais je ne pense pas que l'OP ait posté ça de façon malsaine.
Il est complètement détraqué le garçon
il y a un jour
Je sui fétichiste des pieds fils de pute pas pédophile comme toi
et t'es là à soutenir que cette meuf fait 20 ans
Image
il y a un jour
et t'es là à soutenir que cette meuf fait 20 ans
Image
Mais putain tu te fiche de moi ou quoi? T’arrive à déterminer l’âge de cette IA? J'ai connu des filles majeurs qui faisaient plus âgé que ça, si l’age n’est pas dis avec ce genre de photo tu peux pas determiner
il y a un jour
Mais putain tu te fiche de moi ou quoi? T’arrive à déterminer l’âge de cette IA? J'ai connu des filles majeurs qui faisaient plus âgé que ça, si l’age n’est pas dis avec ce genre de photo tu peux pas determiner
dans ce cas t'es peut être pas pédo t'as juste des problèmes de cécité
il y a un jour
Bah non j’ai éclaté des vrais pédophiles IRL pendant que tu fais le guerrier sur Onche abruti, si ton oncle dis à ta sœur qu'elle fait 18 ans au lieu de 16 tu va le traiter de pédo?
T’es complètement détraqué fils de pute
il y a un jour
Bah non j’ai éclaté des vrais pédophiles IRL pendant que tu fais le guerrier sur Onche abruti, si ton oncle dis à ta sœur qu'elle fait 18 ans au lieu de 16 tu va le traiter de pédo?
T’es complètement détraqué fils de pute
espèce de gros enculé de mes deux, tout ce que je sais c'est que tu vois une vidéo d'une gamine avec une voix de gamine et que tu dis qu'elle fait 20 ans alors que n'importe qui de normalement constitué en voyant ça sait qu'il s'agit d'une gosse
il y a un jour
On se calme, l'OP part d'un bon sentiment
:Crunchy:
Le problème c'est que c'est un total abruti fini à la pisse
:Lafete:
il y a un jour
Et là non elle fait pas 12 ans fils de pute,t’es juste un sale bougnoul qui veut afficher des blancs faible et dépressif pour accuser les blancs d'être des pédo,sur 10 des 20 rdv que j'ai fait sur coco.fr avec des pédo c'était des arabes donc tu devrait fermer ton cul fdp
il y a un jour
Et là non elle fait pas 12 ans fils de pute,t’es juste un sale bougnoul qui veut afficher des blancs faible et dépressif pour accuser les blancs d'être des pédo,sur 10 des 20 rdv que j'ai fait sur coco.fr avec des pédo c'était des arabes donc tu devrait fermer ton cul fdp
mais quel fils de pute que tu es, tu oses jouer la carte de la victimisation maintenant ? espèce de détraqué pédo de merde
il y a un jour
espèce de gros enculé de mes deux, tout ce que je sais c'est que tu vois une vidéo d'une gamine avec une voix de gamine et que tu dis qu'elle fait 20 ans alors que n'importe qui de normalement constitué en voyant ça sait qu'il s'agit d'une gosse
"Voix de gamine"
:risirix:

Il mz trolle ce fils de chien? Je vais le démonter
il y a un jour
"Voix de gamine"
:risirix:

Il mz trolle ce fils de chien? Je vais le démonter
MAIS BRANCHE TON CASQUE AUDIO SALE FILS DE CHIEN
il y a un jour
MAIS YA ZERO VOIX DE GAMINE FILS DE PUTAIN,T’AS DÉJÀ PARLÉ À UNE FEMME DANS TA VIE???? MA SOEUR DE 25 ANS À LA MÈME VOIX
il y a un jour
weeeeeeeeeeeesh
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
il y a un jour
Ayaa mais vous êtes tarés ceux qui disent qu'elle fait 20 ans. Deux sucres.
:zahi:
il y a un jour