Ce sujet a été résolu
T’as déjà vu une femme de 18-20 ans?
ta gueule parce que je vais péter un câble là
il y a un jour
T’as déjà vu une femme de 18-20 ans?
Il a déjà jamais vu de femme en dehors de sa mère
il y a un jour
Mais ça fait 14 ans pour toi ça?
J'ai connu des filles de 20 ans qui font plus jeunes en fait
J'ai connu des filles de 20 ans qui font plus jeunes en fait
il y a un jour
Bah ferme ta petite gueule alors
il y a un jour
ok on a DEUX PEDO sur le topic
ou alors c'est un seul mec avec son secondaire
20 ANS
putain de psychopate pédophile
ou alors c'est un seul mec avec son secondaire
20 ANS
il y a un jour
Et donc c'est à des débiles de ton genre que le mec arrive à vendre ses vidéos
il y a un jour
Mais gros je chassais le pédo sur coco.fr en lui faisant croire que j'étais une gamine,je connais bien la chasse au pédo et je m’en prenais jamais à un type sans preuve et là ya rien
il y a un jour
Mais gros je chassais le pédo sur coco.fr en lui faisant croire que j'étais une gamine,je connais bien la chasse au pédo et je m’en prenais jamais à un type sans preuve et là ya rien
il y a un jour
toute sa chaine youtube
+ il est déjà passé à la tv
de toute façon, la force de frappe est d'afficher les pédos
il y a plein de gens dont des chefs d'entreprises qui ont été finito après avoir eu affaire à lui
Ok merci, je vérifierai ça plus tard.
Néanmoins, je suis moyen fan de la méthode.
Ce genre de pratique peut paradoxalement desservir la cause. Et le fameux "si ça peut faire peur à quelques pédos…" j'y crois pas tellement, car ils trouveront un autre accès.
Mais je comprends l'envie de justice (qui manque cruellement). Attention cependant à ne pas confondre cela avec une simple envie de faire le buzz.
Ce genre de pratique peut paradoxalement desservir la cause. Et le fameux "si ça peut faire peur à quelques pédos…" j'y crois pas tellement, car ils trouveront un autre accès.
Mais je comprends l'envie de justice (qui manque cruellement). Attention cependant à ne pas confondre cela avec une simple envie de faire le buzz.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un jour
Et du coup? À quel moment on dirais qu'elle à 14 ans? Tu nous trolle ou quoi???
il y a un jour
Ok merci, je vérifierai ça plus tard.
après ça neutralise les pédos en question, il y a largement moins de chance qu'ils recommencent car ils sont cramés par tout leur entourage
il y a un jour
Et du coup? À quel moment on dirais qu'elle à 14 ans? Tu nous trolle ou quoi???
sale pédo de merde
il y a un jour
après ça neutralise les pédos en question, il y a largement moins de chance qu'ils recommencent car ils sont cramés par tout leur entourage
Ce n'est pas une règle universelle…
il y a un jour
Me traite pas de pédo par contre
il y a un jour
sale pédo de merde
Mais pauvre attardé j'ai éclaté des dents de pédo sur le bitume avec des potes qu’est ce que tu me raconte
il y a un jour
sale pédo de merde
Là je vois juste un moche désespéré qui souffre et qui drague une "meuf" sans connaître son âge
il y a un jour
Mais pauvre attardé j'ai éclaté des dents de pédo sur le bitume avec des potes qu’est ce que tu me raconte

YouTube
Vidéo YouTubetu défends que cette meuf fait pas 14 ans alors qu'elle en fait carrément 12 mais tkt t'es normal
il y a un jour
On se calme, l'OP part d'un bon sentiment
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubetu défends que cette meuf fait pas 14 ans alors qu'elle en fait carrément 12 mais tkt t'es normal
il y a un jour
157
Sur ce sujet0