Ce sujet a été résolu
c'est souvent d'énormes fake ce genre d'histoire
des praticiens qui veulent sortir un bouquin ou s'inventer une vie qui décrivent des patient imaginaire avec des histoires imaginaire
des praticiens qui veulent sortir un bouquin ou s'inventer une vie qui décrivent des patient imaginaire avec des histoires imaginaire
Ah possible. Celle là, je ne l'avais pas vu venir
il y a 9 heures
J'avais entendu une interview d'un médecin nofake. Le type explique qu'un patient dit s'endormir très tôt deux fois par semaine juste après le café du soir, préparé par sa femme.
Conseil du médecin : un soir, faites juste semblant de le boire et attendez
La femme le droguait deux fois par semaine par recevoir son amant pendant qu'il dormait sur le canapé
Conseil du médecin : un soir, faites juste semblant de le boire et attendez
La femme le droguait deux fois par semaine par recevoir son amant pendant qu'il dormait sur le canapé
il y a 9 heures
Un coup à finir dans les faits divers ça
Heureusement que ça n'arrive qu'aux autres. Et à l'op.
il y a 9 heures
Après ma meuf m'avait raconter que le frère de son beau père a été cuck comme ça
Askip ils avaient organisé une soirée chez eux et sa femme a été le cuck avec l'un de ses meilleur ami qui était rester dormir sur place
Une histoire trop bizarre elle l'aurait cuck avec tout ses potes mais je me dit, a un moment c'est juste pas tes amis ça l'a jamais été c'est quoi ça qui fait ça
Je dort la meuf de mon pote vient dans mon lit mais j'appel mon pote tout de suite c'est quoi ces réactions de puceau opportuniste qui sautent sur la rare occasion de baiser qu'ils ont même si ça implique de trahir leur meilleur pote
Askip ils avaient organisé une soirée chez eux et sa femme a été le cuck avec l'un de ses meilleur ami qui était rester dormir sur place
Une histoire trop bizarre elle l'aurait cuck avec tout ses potes mais je me dit, a un moment c'est juste pas tes amis ça l'a jamais été c'est quoi ça qui fait ça
Je dort la meuf de mon pote vient dans mon lit mais j'appel mon pote tout de suite c'est quoi ces réactions de puceau opportuniste qui sautent sur la rare occasion de baiser qu'ils ont même si ça implique de trahir leur meilleur pote
il y a 9 heures
Mais comment c'est possible ?
comment elle ramène un mec de tinder chez toi pour se faire baiser sur le canapé pendant que tu dort je comprends pas
comment tu te réveil pas et pourquoi le ramener dans le salon alors que t'es de toute évidence dans l'appart ça n'a aucun sens
je comprends pas
comment elle ramène un mec de tinder chez toi pour se faire baiser sur le canapé pendant que tu dort je comprends pas
comment tu te réveil pas et pourquoi le ramener dans le salon alors que t'es de toute évidence dans l'appart ça n'a aucun sens
je comprends pas
C'est le genre de chose qui l'excitait elle voulait souvent le faire dans des endroits "À risque"
J'avoue n'avoir pas vu ce risque arriver...
J'avoue n'avoir pas vu ce risque arriver...
il y a 6 heures
Après ma meuf m'avait raconter que le frère de son beau père a été cuck comme ça
Bordel si les hommes ne sautaient pas sur l'opportunité à chaque fois, nous serions tous dans des situations beaucoup plus safe, moins de cuckeries ptn, j'en suis persuadé
il y a 6 heures
Elle l'a rencontrée sur tinder... ils se sont date dans mon dos, elle l'a ramené chez nous Clé...
Moi je à chaque fois que jetais en couple, je gérais le tel de ma tulipe
Je vous comprends vraiment pas
Je vous comprends vraiment pas
il y a 4 heures
Saka
9h
Putain la chienne, non seulement elle te trompe mais en plus elle le ramène chez toi et le baise dans la pièce à côté pendant que tu dors
c'est surement fake khey mais au cas ou
il y a 4 heures
elles font ca uniquement quand le gars parait faible
Tu as beau faire du muay thai si ta pas l'air un peu sur de toi, fou et malin, elles te respecteront pas
Tu as beau faire du muay thai si ta pas l'air un peu sur de toi, fou et malin, elles te respecteront pas
il y a 4 heures
Tfasson "copine" ce n'est pas un vrai statut. Soit une meuf est ton épouse, soit c'est une espèce de maîtresse/prostituée privée et alors il n'y a pas à s'étonner qu'elle se comporte comme tel.
Ptain mais arrête de donner des conseils t’as pas de meuf t’as jamais eu de réelle relation pourquoi tu fais le beau …
il y a 4 heures
Ptain mais arrête de donner des conseils t’as pas de meuf t’as jamais eu de réelle relation pourquoi tu fais le beau …
dans un certain sens il a pas tort khey, mais bon meme marié aujourdhui ca veut plus rien dire puisque le sacré a été enlevé
il y a 4 heures
dans un certain sens il a pas tort khey, mais bon meme marié aujourdhui ca veut plus rien dire puisque le sacré a été enlevé
Je suis pas mécanicien je donne pas des conseils pour réparer des bagnoles.
il y a 4 heures
Je suis pas mécanicien je donne pas des conseils pour réparer des bagnoles.
Ce sont eux qui comprennent le mieux les femmes en depit du reste, c'est justement celui qui est dans le systeme des relations courtes qui ne comprent pas comment ca marche, ils subissent et font subir sans vraiment savoir ce qu'il se passe
il y a 4 heures
Ce sont eux qui comprennent le mieux les femmes en depit du reste, c'est justement celui qui est dans le systeme des relations courtes qui ne comprent pas comment ca marche, ils subissent et font subir sans vraiment savoir ce qu'il se passe
C’est ceux qui sont dans les relations longues et qui font des familles qui comprennent le mieux. Pas des frustrés qui n’y touchent jamais.
il y a 4 heures
C’est ceux qui sont dans les relations longues et qui font des familles qui comprennent le mieux. Pas des frustrés qui n’y touchent jamais.
relation longue ok, mais c'est plus de 20 ans de relation khey, pas beaucoup de personnes peuvent y prétendre de nos jours
il y a 4 heures
Je veille sur Onche City !
il y a 3 heures
et puis meme eux n'y comprennent rien puisque ca fini systématiquement en divorce
le mariage c'est un divorce organisé de nos jours
le mariage c'est un divorce organisé de nos jours
il y a 3 heures
T as des traces de son sperme dans ta bouche , ca te rends un peu pd
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 heures
153
Sur ce sujet0