Ce sujet a été résolu
malheureusement je n'ai pas le buzz khey... Condamné à me faire cuck...
Je ne veux pas être trop incisif si c'est encore récent et douloureux. Mais tu dirais qu'elle ta trompé pour quelle(s) raison(s) ?
il y a un jour
Je ne veux pas être trop incisif si c'est encore récent et douloureux. Mais tu dirais qu'elle ta trompé pour quelle(s) raison(s) ?
J'aime pas faire l'amour souvent, je préfère garder le bon goût des bonnes choses, et crois moi que cette nympho n'appréciais pas cela...
il y a un jour
J'aime pas faire l'amour souvent, je préfère garder le bon goût des bonnes choses, et crois moi que cette nympho n'appréciais pas cela...
Le sexe est l'une des raisons les plus fréquentes khey, mais au moins tu sais pourquoi. Je dis pas que c'est ta faute, mais t'as compris
il y a un jour
Je dois retourner taffer, finir cette nuit d'enfer la larme à l'œil putain les kheys... souhaitez moi bonne chance je vous en supplie
il y a un jour
Le sexe est l'une des raisons les plus fréquentes khey, mais au moins tu sais pourquoi. Je dis pas que c'est ta faute, mais t'as compris
Merci Khey je baiserais plus la prochaine fois...
il y a un jour
Merci mon Khey, Go dormir sur le maudit canapé en question cette nuit...
il y a un jour
Bordel... Elle a baisé dans le salon pendant que je dormais putain...
Elle me l'a dit 2 mois après la garce
Les kheys la tête haute go se farcir la -1/10 du taff
oue mais comment ca s'est passé ?
il y a 13 heures
oue mais comment ca s'est passé ?
Elle l'a rencontrée sur tinder... ils se sont date dans mon dos, elle l'a ramené chez nous Clé...
il y a 9 heures
Bordel... Elle a baisé dans le salon pendant que je dormais putain...
Ça, c'est vraiment laid. Force à toi.
il y a 9 heures
Elle l'a rencontrée sur tinder... ils se sont date dans mon dos, elle l'a ramené chez nous Clé...
Elle t'as surement embrassé après l'avoir sucé
Toutes
Toutes
il y a 9 heures
Elle t'as surement embrassé après l'avoir sucé
Toutes
Toutes
Bordel dites moi qu'elle a prit une douche avant que je lui fasse un cuni.. hein...???
il y a 9 heures
Bordel dites moi qu'elle a prit une douche avant que je lui fasse un cuni.. hein...???
AYA
il y a 9 heures
on peut échanger nos pseudos si tu veux
AHI LA FINITION DE LOP
il y a 9 heures
Jerry
il y a 9 heures
Hey, si elle ne s'est pas lavé et que t'as goûté un peu di sperme de l'autre, ça signifie que tu es pédé
il y a 9 heures
155
Sur ce sujet0