Ce sujet a été résolu
AHI LA FINITION DE LOP
Je vais me refaire de super soirées Donjon&Dragons accompagné de ma chouffe, BORDEL ELLE NE SAIT PAS CE QU'ELLE RATE CELLE-CI...!
Hein...? Hein....? dites moi que oui bordel
Hein...? Hein....? dites moi que oui bordel
il y a 9 heures
Hey, si elle ne s'est pas lavé et que t'as goûté un peu di sperme de l'autre, ça signifie que tu es pédé
nan je veux pas être cuck et pédé...
il y a 9 heures
nan je veux pas être cuck et pédé...
Ouais... mais tu l'as choisie elle donc t'as choisi ça.
Chaud
Chaud
il y a 9 heures
Ouais... mais tu l'as choisie elle donc t'as choisi ça.
Chaud
Chaud
Je... je n'ai même plus les mots
il y a 9 heures
Putain la chienne, non seulement elle te trompe mais en plus elle le ramène chez toi et le baise dans la pièce à côté pendant que tu dors
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Saka
9h
Putain la chienne, non seulement elle te trompe mais en plus elle le ramène chez toi et le baise dans la pièce à côté pendant que tu dors
C'est une horreur cette histoire, je voulais juste avoir une femme aimante à aimer...
il y a 9 heures
C'est une horreur cette histoire, je voulais juste avoir une femme aimante à aimer...
Humiliation totale, focalise toi sur toi même clé, et zappe à vie cette salope, en plus même pas elle te le dit en face mais au téléphone
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Bordel j'ai tout perdu...
À ta place, j'espère surtout que t'as pas gagné un petit truc en plus
il y a 9 heures
Humiliation totale, focalise toi sur toi même clé, et zappe à vie cette salope, en plus même pas elle te le dit en face mais au téléphone
Merci Khey, je vais me concentrer sur le forum et mon taff d'esclave moderne piqué au french dream....
il y a 9 heures
À ta place, j'espère surtout que t'as pas gagné un petit truc en plus
J'espère que l'univers me fait au moins cette faveur de ne pas avoir choper le VIH...
il y a 9 heures
J'espère que l'univers me fait au moins cette faveur de ne pas avoir choper le VIH...
En plus, si t'as le SIDA tout le monde pensera que c'est parce que t'es un de ces pédés qui font du chemsex et tout... Nan, c'est chaud socialement. En plus du reste, des moqueries, je veux dire.
il y a 9 heures
Tu serais une pédale sidaïque
il y a 9 heures
Mais comment c'est possible ?
comment elle ramène un mec de tinder chez toi pour se faire baiser sur le canapé pendant que tu dort je comprends pas
comment tu te réveil pas et pourquoi le ramener dans le salon alors que t'es de toute évidence dans l'appart ça n'a aucun sens
je comprends pas
comment elle ramène un mec de tinder chez toi pour se faire baiser sur le canapé pendant que tu dort je comprends pas
comment tu te réveil pas et pourquoi le ramener dans le salon alors que t'es de toute évidence dans l'appart ça n'a aucun sens
je comprends pas
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Nan mais c'est forcément fake c'est pas possible j'arrive pas a le concevoir
il y a 9 heures
Mais comment c'est possible ?
je comprends pas
je comprends pas
J'avais entendu une interview d'un médecin nofake. Le type explique qu'un patient dit s'endormir très tôt deux fois par semaine juste après le café du soir, préparé par sa femme.
Conseil du médecin : un soir, faites juste semblant de le boire et attendez
La femme le droguait deux fois par semaine par recevoir son amant pendant qu'il dormait sur le canapé
La femme le droguait deux fois par semaine par recevoir son amant pendant qu'il dormait sur le canapé
il y a 9 heures
J'avais entendu une interview d'un médecin nofake. Le type explique qu'un patient dit s'endormir très tôt deux fois par semaine juste après le café du soir, préparé par sa femme.
c'est souvent d'énormes fake ce genre d'histoire
des praticiens qui veulent sortir un bouquin ou s'inventer une vie qui décrivent des patient imaginaire avec des histoires imaginaire
des praticiens qui veulent sortir un bouquin ou s'inventer une vie qui décrivent des patient imaginaire avec des histoires imaginaire
il y a 9 heures
153
Sur ce sujet0