Ce sujet a été résolu
Bordel...
J'imagine que c'est arrivé à tout le monde au moins une fois les kheys ? non ...??
J'imagine que c'est arrivé à tout le monde au moins une fois les kheys ? non ...??
il y a un jour
Oui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Comment tu l'as appris ?
Bordel... Elle a baisé dans le salon pendant que je dormais putain...
Elle me l'a dit 2 mois après la garce
Les kheys la tête haute go se farcir la -1/10 du taff
il y a un jour
TOUTES DES PUTES bordel de merde
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un jour
TOUTES DES PUTES bordel de merde
JE SAIS... JE SAIS QUE C'EST LE MOSSAD PUTAIN J'EN SUIS PERSUADÉ
il y a un jour
Bordel... Elle a baisé dans le salon pendant que je dormais putain...
J'espère que c'est fake.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
tu vas la quitté j'espere ?
Oui putain... J'avais pris 2 places pour le film The amazing digital circus, je vais devoir y aller avec un chouffin suprême bordel...
il y a un jour
J'espère que c'est fake.
Ça ne l'est pas elle m'a appellé pendant que j'étais en pause au taff je dois reprendre dans 5 mins avec un amer goût de défaite en bouche...
il y a un jour
Bordel...
il y a un jour
Ça ne l'est pas elle m'a appellé pendant que j'étais en pause au taff je dois reprendre dans 5 mins avec un amer goût de défaite en bouche...
Tfasson "copine" ce n'est pas un vrai statut. Soit une meuf est ton épouse, soit c'est une espèce de maîtresse/prostituée privée et alors il n'y a pas à s'étonner qu'elle se comporte comme tel.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Du coup t'as le droit d'en faire autant, vois le bon côté.
malheureusement je n'ai pas le buzz khey... Condamné à me faire cuck...
il y a un jour
Tfasson "copine" ce n'est pas un vrai statut. Soit une meuf est ton épouse, soit c'est une espèce de maîtresse/prostituée privée et alors il n'y a pas à s'étonner qu'elle se comporte comme tel.
Hé bordel toi t'as bien raison, elle a juste changé de proxénète... n'est-ce pas ??
N'EST CE PAS ???
N'EST CE PAS ???
il y a un jour
129
Sur ce sujet0