InscriptionConnexion
J’ai screen pour incitation à lanorexie tous les kheys ont vue mon vrai poids tkt pas le complément de plainte
il y a 2 ans
J’ai vue que tu faisais ça exprès pour que j’affiche mon corps j’ai lu ça sur un topic ça t’amuser de jouer avec l’anorexie des gens
il y a 2 ans
J’peux pas jsuis niveau 1
Ok j'arrive
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Toi t'arrêtes de simp
:peepoJVC:
Tu veux me parler en mp aussi?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
ok le trap de merde enculé de ta race de trap
:chat_zoom:
🌙
il y a 2 ans
J’ai screen pour incitation à lanorexie tous les kheys ont vue mon vrai poids tkt pas le complément de plainte
Tu es obèse ma pauvre, tu dois certainement avoir un scooter pour t'aider à avoir un peu de mobilité
:shills:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Tu es obèse ma pauvre, tu dois certainement avoir un scooter pour t'aider à avoir un peu de mobilité
:shills:
J’ai envie de pleurer des kheys pour confirmer que jsuis pas grosse ?
il y a 2 ans
J’ai poster la photo sur noelshack
il y a 2 ans
Je vais plus manger encore, je vais juste faire des aller retour au comisseriat car ils s’arrête jamais même quand j’arrête le forum
il y a 2 ans
J’ai poster la photo sur noelshack
Balance le lien ici
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
On a carrément dû faire des travaux chez toi pour que tu arrêtes de te mettre de côté pour passer les portes
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Balance le lien ici
:zizou:
Juste en haut
il y a 2 ans
Ok le trap
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
On a carrément dû faire des travaux chez toi pour que tu arrêtes de te mettre de côté pour passer les portes
:PeepoMDR:
Tkt incitation à l’anorexie ça payera de faire ça à quelqu’un de 39-40 kg c degeulasse je t’ai rien fait de mal ?
il y a 2 ans
Alone tu devrais poster sur le forum tout en faisant un peu de cardio sur un vélo à la salle de sport
il y a 2 ans
Je me fais harceler pour un topic ou c’est même pas moi dessus j’ai juste envie de rien
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Alone tu devrais poster sur le forum tout en faisant un peu de cardio sur un vélo à la salle de sport
Stp viens en mp pourquoi tu fais ça je t’ai fait quoi stp ?
il y a 2 ans
Juste en haut
Cette photo la ?

:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Confirmation, elle n'est pas grosse du tout.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Cette photo la ?

Oui mais j’en ai d’autres que je peux poster j’en ai marre qu’on me harcèle sur mon poids irl j’ai finis à l’hôpital plusieurs fois en sous nutrition
il y a 2 ans