Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai screen pour incitation à lanorexie tous les kheys ont vue mon vrai poids tkt pas le complément de plainte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai vue que tu faisais ça exprès pour que j’affiche mon corps j’ai lu ça sur un topic ça t’amuser de jouer avec l’anorexie des gens
il y a 3 ans
Toi t'arrêtes de simp
il y a 3 ans
J’ai screen pour incitation à lanorexie tous les kheys ont vue mon vrai poids tkt pas le complément de plainte
Tu es obèse ma pauvre, tu dois certainement avoir un scooter pour t'aider à avoir un peu de mobilité
il y a 3 ans
Tu es obèse ma pauvre, tu dois certainement avoir un scooter pour t'aider à avoir un peu de mobilité
J’ai envie de pleurer des kheys pour confirmer que jsuis pas grosse ?
il y a 3 ans
Je vais plus manger encore, je vais juste faire des aller retour au comisseriat car ils s’arrête jamais même quand j’arrête le forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai envie de pleurer des kheys pour confirmer que jsuis pas grosse ?
On a carrément dû faire des travaux chez toi pour que tu arrêtes de te mettre de côté pour passer les portes
il y a 3 ans
On a carrément dû faire des travaux chez toi pour que tu arrêtes de te mettre de côté pour passer les portes
Tkt incitation à l’anorexie ça payera de faire ça à quelqu’un de 39-40 kg c degeulasse je t’ai rien fait de mal ?
il y a 3 ans
Alone tu devrais poster sur le forum tout en faisant un peu de cardio sur un vélo à la salle de sport
il y a 3 ans
Je me fais harceler pour un topic ou c’est même pas moi dessus j’ai juste envie de rien
il y a 3 ans
Coeh
3 ans
Alone tu devrais poster sur le forum tout en faisant un peu de cardio sur un vélo à la salle de sport
Stp viens en mp pourquoi tu fais ça je t’ai fait quoi stp ?
il y a 3 ans
J’ai envie de pleurer des kheys pour confirmer que jsuis pas grosse ?
Confirmation, elle n'est pas grosse du tout.
il y a 3 ans
Oui mais j’en ai d’autres que je peux poster j’en ai marre qu’on me harcèle sur mon poids irl j’ai finis à l’hôpital plusieurs fois en sous nutrition
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0