Ce sujet a été résolu
Bah on m’affiche ici et je crée un fake pour me défendre soit logique
Ou est ce qu'on t'a affiché ?
La seule photo que j'ai vu du topic c'est toi qui l'a posté, je veux savoir si c'est bien toi
La seule photo que j'ai vu du topic c'est toi qui l'a posté, je veux savoir si c'est bien toi
il y a 2 ans
Ou est ce qu'on t'a affiché ?
Il a affiché mon père mort et d’autres photos de moi dont une qu’il sont facetune pour me rendre grosse mais le modo ont supprimé
il y a 2 ans
Il a affiché mon père mort et d’autres photos de moi dont une qu’il sont facetune pour me rendre grosse mais le modo ont supprimé
Ok du coup la dédi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas maigre ça, c'est juste mince
Je fais 40 kg et la photo date jss plus maigre que sur cette photo
il y a 2 ans
Je fais 40 kg et la photo date jss plus maigre que sur cette photo
il y a 2 ans
70
Ah, effectivement, mais sur la photo ça ne se voit pas trop.
C'est parce que tu as un problème avec la nourriture ou tu manges bien mais ça ne prend pas ?
C'est parce que tu as un problème avec la nourriture ou tu manges bien mais ça ne prend pas ?
il y a 2 ans
Ah, effectivement, mais sur la photo ça ne se voit pas trop.
Problème avec la nourriture et oui ça dépends les photos mais irl jsuis maigre
il y a 2 ans
Problème avec la nourriture et oui ça dépends les photos mais irl jsuis maigre
il y a 2 ans
SorayaKoala
2 ans
Hé non les sale incels puant du slip , aucunes femme ne vous aime , on préfère ses hommes beau déjà ( tout le contraire des incels puant ) , et nous préférons des hommes qui nous respecte
La vérité c'est que nous n'existez même pas un peu, vous êtes répugnant déjà physiquement mais en plus mentalement
C'est fini les temps béni du moyen âge ou les hommes moche pouvait avoir une femme esclave a lui tout seul , vous devez vivre maintenant avec votre laideur
Post avant " ok le Trap "
La vérité c'est que nous n'existez même pas un peu, vous êtes répugnant déjà physiquement mais en plus mentalement
C'est fini les temps béni du moyen âge ou les hommes moche pouvait avoir une femme esclave a lui tout seul , vous devez vivre maintenant avec votre laideur
Post avant " ok le Trap "
" C'est fini les temps béni du moyen âge ou les hommes moche pouvait avoir une femme esclave a lui tout seul "
C'est factuellement faux, il suffit d'être riche. Car, grâce à Dieu, bien que la société vous favorise indubitablement, vous ne pouvez échapper à votre nature intrinsèque à savoir celle d'être de grosses salopes vénales.
Le dernier bastion des hommes moches
C'est factuellement faux, il suffit d'être riche. Car, grâce à Dieu, bien que la société vous favorise indubitablement, vous ne pouvez échapper à votre nature intrinsèque à savoir celle d'être de grosses salopes vénales.
Le dernier bastion des hommes moches
il y a 2 ans