Ce sujet a été résolu
Ho t trop dark Kevin , Vien mp que je te suce
C'est bon ta fait ton faux alpha de merde le puceau puant , tu peux déguerpir de mon topic tout le monde a compris c'est pas la première qu'un incel puceau le faut le coup
C'est bon ta fait ton faux alpha de merde le puceau puant , tu peux déguerpir de mon topic tout le monde a compris c'est pas la première qu'un incel puceau le faut le coup
il y a 2 ans
Mais tu es au courant que c'est pas moi sur les photos le malaise ambulant ayaa
On est donc sur maghera la truie c'est guerre mieux.
Dans tout les cas t'es une AW internet brisée
il y a 2 ans
Non plus
il y a 2 ans
Ho t trop dark Kevin , Vien mp que je te suce
mais putin tu peux parler fr petit fdp ?
et pour la dernière fois je suis un putain de sale miso tu as compris sale sous merde

et pour la dernière fois je suis un putain de sale miso tu as compris sale sous merde

il y a 2 ans
Tageule
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chouine moin fort lincel
il y a 2 ans
Chouine moin fort lincel
il y a 2 ans
Et toi tu fais pitié à afficher mon daron mort le taré je vais me déplacer au commissariat aujourd’hui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ghujioihfgg
2 ans
Et toi tu fais pitié à afficher mon daron mort le taré je vais me déplacer au commissariat aujourd’hui
Visiblement il avait une dent contre toi
il y a 2 ans
Encore ce délire de le khey et stop censure éco plus je te souhaite bonne chance peut etre un jours tu réussira
il y a 2 ans
Visiblement il avait une dent contre toi
C’est un mec qui me harcèle depuis quelques semaines/mois mais là je vais plainter car il récidive tous les jours
il y a 2 ans
Ghujioihfgg
2 ans
il y a 2 ans
C’est un mec qui me harcèle depuis quelques semaines/mois mais là je vais plainter car il récidive tous les jours
Pourquoi il t'harcele ? genre gratuitement c'est un fou quoi
il y a 2 ans