Ce sujet a été résolu
Unlucky
1j
C'est quoi le dilemme ?
Cash dans les 4 femmes trans
Cash dans les 4 femmes trans
Un amateur des bonnes choses….C’est plaisant à avoir Monsieur, malheureusement, je me vois obligé de vous rappeler qu’un seul choix est autorisé.
il y a un jour
La femme rousse elle est mignonne
il y a un jour
Les modos vous avez plein de badges pd à distribuer sur ce topic
il y a un jour
il y a un jour
Je prends la go muscu sans hésiter et je lui demande de me parler en en autrichien pendant que je la baise a mort
il y a un jour
Je prends la go muscu sans hésiter et je lui demande de me parler en en autrichien pendant que je la baise a mort
Un Homme de goût
il y a un jour
Pionnier
1j
Vous vous réveillez, complètement agard, dans une pièce éclairée d’une simple ampoule à nue au plafond. Vous êtes assis sur une chaise, les mains solidement attachées dans le dos. Les murs sont décrépis, et un lit avec des draps propres sont dans un coin de pièce.
Soudain, une voix retentit par le petit haut-parleur accroché en hauteur : « Choisissez une des personnes, et baisez là jusqu’à jouissance. Si vous n’obéissez pas, vous serez exécuté d’une balle dans le crâne. »
Un homme avec un masque cachant son visage vient alors couper vos liens avec une lame, puis ressort de la salle.
Qui choisissez vous ?
Une de ces femmes :
Une de ces femmes trans :
Soudain, une voix retentit par le petit haut-parleur accroché en hauteur : « Choisissez une des personnes, et baisez là jusqu’à jouissance. Si vous n’obéissez pas, vous serez exécuté d’une balle dans le crâne. »
Un homme avec un masque cachant son visage vient alors couper vos liens avec une lame, puis ressort de la salle.
Qui choisissez vous ?
Une de ces femmes :
Une de ces femmes trans :
L'op a des kinks chelous et veut nous faire avaler la couleuvre que baiser avec un trans, c'est pas gay
Tu es gay l'auteur, tu m'entends ?
il y a un jour
L'op a des kinks chelous et veut nous faire avaler la couleuvre que baiser avec un trans, c'est pas gay
Monsieur fait de la rébellion.
il y a 21 heures
Monsieur fait de la rébellion.
il y a 21 heures
ya que pour les énormes PD que c'est un dilemme
Show me your moves
il y a 21 heures
ya que pour les énormes PD que c'est un dilemme
Si vous souhaitez le prendre comme un dilemme…bien à vous.
il y a 20 heures
Si vous souhaitez le prendre comme un dilemme…bien à vous.
Bah ta sélection est biaisée, le but est probablement de faire hésiter, mais ça ne fera hésiter que les énormes pd
Show me your moves
il y a 20 heures
Bah ta sélection est biaisée, le but est probablement de faire hésiter, mais ça ne fera hésiter que les énormes pd
Oh non, pas du tout.
Le but est le plaisir, la jouissance.
Le but est le plaisir, la jouissance.
il y a 20 heures
Je me cloue le gland contre la table et je me jette en arrière
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 19 heures
155
Sur ce sujet0