Ce sujet a été résolu
On aime le sport à ce que je vois.
Bah c'est soit le sosie de Nathalie Loiseau, soit une gauchiste avec du poils aux jambes, une rouquine qui sent ou des femmes à quéquette
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
C’est un excellent choix. Laquelle prenez-vous ?
Les 4 à la fois
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a un jour
Elle a l'air chiante au lit celle là
Je la trouve pas mal tellement je suis en chien
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a un jour
Un choix original.
Tellement en chien je la trouve pas mal
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a un jour
Bailey jay à son prime et la rousse de abbywinter
Une belle cuvée.
Allez-y je vous en prie.
J’observe.
Allez-y je vous en prie.
J’observe.
il y a un jour
Putain j'ai choisi avant de voir que c'était des trans
Intéressant.
il y a un jour
Pionnier
1j
Vous vous réveillez, complètement agard, dans une pièce éclairée d’une simple ampoule à nue au plafond. Vous êtes assis sur une chaise, les mains solidement attachées dans le dos. Les murs sont décrépis, et un lit avec des draps propres sont dans un coin de pièce.
Soudain, une voix retentit par le petit haut-parleur accroché en hauteur : « Choisissez une des personnes, et baisez là jusqu’à jouissance. Si vous n’obéissez pas, vous serez exécuté d’une balle dans le crâne. »
Un homme avec un masque cachant son visage vient alors couper vos liens avec une lame, puis ressort de la salle.
Qui choisissez vous ?
Une de ces femmes :
Une de ces femmes trans :
Soudain, une voix retentit par le petit haut-parleur accroché en hauteur : « Choisissez une des personnes, et baisez là jusqu’à jouissance. Si vous n’obéissez pas, vous serez exécuté d’une balle dans le crâne. »
Un homme avec un masque cachant son visage vient alors couper vos liens avec une lame, puis ressort de la salle.
Qui choisissez vous ?
Une de ces femmes :
Ayaaaaaaa quel choix difficile que tu nous impose, perso je sais pas soit une balle dans la tête soit je baise une de ces vrais femme
Jazzy Bazz
il y a un jour
Ayaaaaaaa quel choix difficile que tu nous impose, perso je sais pas soit une balle dans la tête soit je baise une de ces vrais femme
On aime les sensations fortes à ce que je vois.
il y a un jour
Pionnier
1j
Vous vous réveillez, complètement agard, dans une pièce éclairée d’une simple ampoule à nue au plafond. Vous êtes assis sur une chaise, les mains solidement attachées dans le dos. Les murs sont décrépis, et un lit avec des draps propres sont dans un coin de pièce.
Qui choisissez vous ?
Une de ces femmes :
Qui choisissez vous ?
Une de ces femmes :
Les tans on voit que c'est des mecs
il y a un jour
Les tans on voit que c'est des mecs
Très bien…. Mais quel est votre choix final ?
il y a un jour
156
Sur ce sujet0