InscriptionConnexion
Vous vous réveillez, complètement agard, dans une pièce éclairée d’une simple ampoule à nue au plafond. Vous êtes assis sur une chaise, les mains solidement attachées dans le dos. Les murs sont décrépis, et un lit avec des draps propres sont dans un coin de pièce.
:mechant_cagoule:

Soudain, une voix retentit par le petit haut-parleur accroché en hauteur : « Choisissez une des personnes, et baisez là jusqu’à jouissance. Si vous n’obéissez pas, vous serez exécuté d’une balle dans le crâne. »
:praud_hautparleur:

Un homme avec un masque cachant son visage vient alors couper vos liens avec une lame, puis ressort de la salle.
:risiwideshut:

Qui choisissez vous ?
:jesus_perplexe:

Une de ces femmes :
Image Image Image Image

Une de ces femmes trans :
Image Image Image Image

il y a 2 jours

Sondage – 78 votes

Je choisis une femme
Tant pis je meurs
Je choisis une femme trans
Une trans
:s2bywooh:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 2 jours
Je suis joueur je fais amstramgram
:indien_vieux:
il y a 2 jours
Tant pis je meurs
:soralpleure:
:Quintero3D:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Vous vous réveillez, complètement agard, dans une pièce éclairée d’une simple ampoule à nue au plafond. Vous êtes assis sur une chaise, les mains solidement attachées dans le dos. Les murs sont décrépis, et un lit avec des draps propres sont dans un coin de pièce.

Soudain, une voix retentit par le petit haut-parleur accroché en hauteur : « Choisissez une des personnes, et baisez là jusqu’à jouissance. Si vous n’obéissez pas, vous serez exécuté d’une balle dans le crâne. »

Un homme avec un masque cachant son visage vient alors couper vos liens avec une lame, puis ressort de la salle.

Qui choisissez vous ?

Une de ces femmes :
Image Image Image Image

Image Image Image Image

La femme musclée sans hésiter.

:Myriam_palomba_troll:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Oh_que_oui:
:Charlton_heston_rire:
il y a 2 jours
Je choisis la brune moche, elle a une sale gueule mais elle pue le cul à des kilomètres à la ronde
:ouga_bouga:
il y a 2 jours
Et je peux baiser les 8 ?
:rikaboitstrabismz:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 jours
Tant pis je meurs
:ahipince:
il y a 2 jours
Je saute par la fenêtre comme le père KARAS
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Et je peux baiser les 8 ?
:rikaboitstrabismz:
1 seul choix
:Loupe-1:
il y a 2 jours
C’est un excellent choix. Laquelle prenez-vous ?
il y a 2 jours
Je suis joueur je fais amstramgram
:indien_vieux:
Veuillez lancer 1d8 s’il vous plait.
il y a 2 jours

Qui choisissez vous ?

Une de ces femmes :
Image Image Image Image

Image Image Image Image

Je prend la rousse
:zemmour_cowboy:
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a 2 jours
Tant pis je meurs
:soralpleure:
Premier
:risitrou:
il y a 2 jours
La femme musclée sans hésiter.

:Myriam_palomba_troll:
On aime le sport à ce que je vois.
il y a 2 jours
Je choisis la brune moche, elle a une sale gueule mais elle pue le cul à des kilomètres à la ronde
:ouga_bouga:
Un choix intéressant.
il y a 2 jours
Tant pis je meurs
:ahipince:
2ème
il y a 2 jours

Qui choisissez vous ?

Une de ces femmes :
Image Image Image Image

Image Image Image Image

Je meurs
il y a 2 jours
Je saute par la fenêtre comme le père KARAS
3ème