InscriptionConnexion
- ouin ouin nous sommes des people, des human being laissez nous sortir on est pas juste une histoire bouhouhou
:Gneu_gneu:


Chiale
:Risitas_jesus_ahi:


Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
:Zebi:


www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
En plus ses mouvements d'yeux on dirait qu'il lit un script cet enculé
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Il a préparé son petit laïus avant cette drama queen
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Ouin ouin laissez moi répandre une pandémie mondiale et vous reconfiner arrêtér de faire de l'anti jeu
:Gneu_gneu:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
- ouin ouin nous sommes des people, des human being laissez nous sortir on est pas juste une histoire bouhouhou
:Gneu_gneu:


Chiale
:Risitas_jesus_ahi:


Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
:Zebi:


www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Ayooooo 40%
:Crie:


Perso je sors sans sommation
:Crie:
il y a un mois
Qu'il reste dans sa frégate ce fils de pute
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ouin ouin laissez moi répandre une pandémie mondiale et vous reconfiner arrêtér de faire de l'anti jeu
:Gneu_gneu:
:rire:
il y a un mois
Odin
Odin
1 mois
Ayooooo 40%
:Crie:


Perso je sors sans sommation
:Crie:
Le bien commun, tu restes
:mqgun:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Pète les couilles ces gens
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Le bien commun, tu restes
:mqgun:
Je serais le patient 0 comme dans train to Buzan
:Crie:
il y a un mois
Alerte au drama queen
Alerte a la chochotteeeeeeeeh
GIF
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
A quel moment t'es aussi basé + aigri TF6
:gne1:

Mauvaise journée ?
:Oopsi:
il y a un mois
Odin
Odin
1 mois
Je serais le patient 0 comme dans train to Buzan
:Crie:
Il faut nuke ce navire
:Trump:


On va pas se faire pluribussed pour des boomer putain
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Alerte au drama queen
Alerte a la chochotteeeeeeeeh
GIF
Toujours du drame
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
- ouin ouin nous sommes des people, des human being laissez nous sortir on est pas juste une histoire bouhouhou
:Gneu_gneu:


Chiale
:Risitas_jesus_ahi:


Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
:Zebi:


www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Je te l'enverrai par le fond ni vu ni connu..

Tout le monde y serait gagnant.

En plus ca ferait une super suite au Titanic en inventant une histoire d'amour impossible entre un hantavirusé et une gourgandine de la haute.

:kangourisi:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
On est de nouveau en pandémie là ?
:Chat_heu:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
A quel moment t'es aussi basé + aigri TF6
:gne1:

Mauvaise journée ?
:Oopsi:
J'amplifie comme d'habitude mais ça m'a tellement énervé. La pandémie covide que j'ai pas envie de revivre ça à cause de l'égoïsme de ce genre de personne en fait.

C'est bon, il a qu'à rester le bateau. C'est pas compliqué.

Il va pas venir nous coller son anu sous le nez pour qu'on chope sa merde
:Zebi:


On dirait que les gens adorent partager quand ils sont malades ils veulent pas être les seuls.

Et moi ça me gonfle

Car après ça parle de bien commun et ça fait la leçon a tout le monde
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
On est de nouveau en pandémie là ?
:Chat_heu:
Oui c est reparti comme d hab
:torche:
il y a un mois
On est de nouveau en pandémie là ?
:Chat_heu:
Vu comme C'est parti...
:leodagan:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
J'amplifie comme d'habitude mais ça m'a tellement énervé. La pandémie covide que j'ai pas envie de revivre ça à cause de l'égoïsme de ce genre de personne en fait.

C'est bon, il a qu'à rester le bateau. C'est pas compliqué.

Il va pas venir nous coller son anu sous le nez pour qu'on chope sa merde
:Zebi:


On dirait que les gens adorent partager quand ils sont malades ils veulent pas être les seuls.

Et moi ça me gonfle

Car après ça parle de bien commun et ça fait la leçon a tout le monde
:Zebi:
Ayao je t'ai jamais vu comme ça je crois
:Oopsi:
il y a un mois