Créer un compteSe connecter
Ayaaa les chof vous me faites mourir de rire, même entre chof vous vous haïssez et vous prenez la tête pour savoir qui est le plus blanc
:Crie:
Oh oui parce que la distinction entre les slaves et les blancs chez les chofs c’est clairement une nouveauté le gauchiste brisé
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
99%

Oui je suis un modéré
:peepoJVC:
:nagui_benvoyons:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
99.99999999%
Le 0.00000001% c'est tanguy david
:Zemmour_rire:
:naturliche:
il y a 3 ans
Bien dit, 90% de blancs civilisé, mais il manque le QI très élevé, les asiats seront là pour ça.
:zidane_pc:
il y a 3 ans
À quel moment tu t’es dis que quelqu’un qui écrivait comme un pyj de 15 ans avec la réthorique d’une poule asthmatique aurait une quelconque pertinence ?
:tarer:

El famoso travailler plus, comme le prouve le % de minorité ridicule en comparaison de la population dans les études supérieures en dépit des quotas et barèmes de concours adaptés en fonction des minorités ainsi que les énièmes bourses qui leur sont quasi exclusivement versées
:tarer:
De un, où t'as vu que les bourses étaient "exclusivement " reversés aux minorités ?

De deux, je parlais de la mentalité + force de travail de ces gens. Pas de leur taux de réussite dans les études.
:hap:

De trois, pourquoi tu parles de quotas, je n'en ai pas parler pourtant tu viens avec ça. Commence par donc par lire correctement pour fournir une réponse adapté.

Et pour l'orthographe bon... Je ne vois pas où est l'erreur.
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
90% de blancs - 9% d'élite asiatique - 1% de l'élite des autres nations.

Pour les non blancs que des très haut QI.
Je valide
il y a 3 ans
100% comme tout pays normal.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
1
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 ans
les termes sont dit
:Chinois:
il y a 3 ans
95% avec 5% d'élite juive
il y a 3 ans
pourquoi pas
:Hihi3:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
99% de blanc
:naturlich:

1% de d'intellectuels d'autres races pour ajouter de l'enrichissement
0% de juif
:naturlich:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
90% de blancs - 9% d'élite asiatique - 1% de l'élite des autres nations.

Pour les non blancs que des très haut QI.
voila
:lepen:
Image
il y a 3 ans
85 % blancs
Le reste entre portos et asiatiques (main d'œuvre bon marché, bonne éducation et serviables)
il y a 3 ans