Créer un compteSe connecter
de 1 à 100%?
:zhitler:

C'est quoi la limite à ne pas franchir?
never dies.
il y a 3 ans
On part sur 100%
:Fumeur4:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
100%
:S666:
il y a 3 ans
de 1 à 100%?

C'est quoi la limite à ne pas franchir?
100%
il y a 3 ans
Entre 98 et 100
:Synthwave:
il y a 3 ans
99,9999999999%
:ahitison:
il y a 3 ans
Je valide
never dies.
il y a 3 ans
90% de blancs - 9% d'élite asiatique - 1% de l'élite des autres nations.

Pour les non blancs que des très haut QI.
GIF
il y a 3 ans
99%

Oui je suis un modéré
:peepoJVC:
il y a 3 ans
OSEF du %, tant qu'il y a plus de chofs ça me va.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
100%
:naturliche:
:trissmile:
il y a 3 ans
99,5%

Je veux bien 0,5% d'asiatiques pour tenir des épiceries 24/7.
:cafe:
il y a 3 ans
bah non regardez les us première puissance mondiale car ils se sont un peu alliés au génie africain, ça fait toute la diff
il y a 3 ans
OSEF du %, tant qu'il y a plus de chofs ça me va.
Oui un pays blanc où il n'y a plus de "chofs" devient automatiquement un paradis terrestre

L'Afrique du Sud, La Rodhésie, les grandes villes des US etc
il y a 3 ans
bah non regardez les us première puissance mondiale car ils se sont un peu alliés au génie africain, ça fait toute la diff
Les US déclinent au rythme du déclin de la population euro-descendante, qui est de 56% aujourd'hui c'était 85-90% dans les années 40
never dies.
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Oui un pays blanc où il n'y a plus de "chofs" devient automatiquement un paradis terrestre

L'Afrique du Sud, La Rodhésie, les grandes villes des US etc
T'as aussi des pays blancs pleins de chofs qui sont de gros shitholes, comme quoi.
il y a 3 ans
En vrai non, quand j'y pense on est en tort lorsqu'on dit 100%

Il faut que ça soit 50%

L'autre moitié sera composée de femmes japonaises et coréennes
il y a 3 ans
75%
10% d'immigré asiatique hautement qualifié dans les domaines de pointe.
15% d'immigré du tiers monde pour les emplois poubelle dont personne ne veut (btp, ménage, livraisons, aide à domicile).

Avec obligation d'acculturation, tests de français, d'histoire, interdiction de la pratique religieuse non traditionnelle (chrétienne) en dehors de la sphère privée (pas de mosquée, de voile, de ramadan, de prière de rue).

Interdiction de donner des prénoms d'origine étrangère pour les parents qui sont eux même d'origine étrangère.
il y a 3 ans
T'as aussi des pays blancs pleins de chofs qui sont de gros shitholes, comme quoi.
Comme lesquels Moussa ? Kys
il y a 3 ans
Les US déclinent au rythme du déclin de la population euro-descendante, qui est de 56% aujourd'hui c'était 85-90% dans les années 40
faux en grande partie le fait qu'ils avaient une minorité noire a bcp aidé. Enfaite chez certaines communautés en minorité, il y a un syndrome qui fait qu'ils vont "travailler plus" pour bien se faire remarquer. C'est pour ça que c'est bon pour les us. De même avec les latinos.
il y a 3 ans